Raisins sans graines - Tri des sortes "Korinka Russian"

Pin
Send
Share
Send

Les raisins sont l'un des cadeaux inestimables de notre nature. Cette culture est unique dans son goût, ses qualités décoratives et ses propriétés. Les raisins sont utiles et très savoureux.

Ils conviennent à la consommation fraîche, ainsi que pour la préparation d'une variété de plats et de boissons à la maison. Si vous voulez planter des raisins sur votre site, faites attention aux variétés les plus populaires.

En règle générale, ils sont plus faciles à entretenir, ils sont mieux protégés contre le gel et les maladies, et les baies mûrissent très savoureuses. L'une de ces variétés est Korinka Russian.

À quel genre de référence?

Corinas Russian - Cépage sans pépins. Parmi les variétés connues de raisins désossés peut être appelé Kishmish Radiant. Une caractéristique distinctive - période de maturation très précoce. La récolte commence à décoller fin juillet ou début août. La pleine maturité vient 110-115 jours après la période végétative. Les mêmes termes peuvent encore se vanter sauf que Gordey, Harold et Super-Early Amethyst.

Description des raisins Korinka Russian

  • Les buissons sont caractérisés par une croissance accrue. Les branches sont larges et fortes, brun clair.Feuilles de moyenne et grande taille, vertes avec veines jaunes, à cinq lobes, disséquées. Les veines sont pubescentes. La fleur est bisexuelle.
  • Le bouquet n'est pas grand (180-200 grammes), lâche, conique, avec des branches latérales.
  • Les baies sont rondes, petites (0,8-1 cm), pesant 1,6-2 grammes. Les raisins mûrs sont beaux, de couleur dorée avec un fard à joues rose.
  • La chair est charnue, juteuse, savoureuse. Cette variété est particulièrement populaire auprès des enfants. Les baies sont sucrées, parfumées, la peau est fine, à l'intérieur il n'y a pas d'osselets.
  • Les raisins mûrs accumulent bien le sucre - jusqu'à 22-23% avec une acidité de 5-6 g / l.

Photos

Photo de raisins "Corinka Russian":

Histoire de la région d'élevage et d'élevage

Corinthien russe a été reçu à la suite de croiser la variété Kishmish noir avec l'aube du Nord. La race a été élevée par des éleveurs Filippenko I.M. et Shtin L.T. dans le TGL VNIIGizPR nommé d'après Michurin IV. Région de Tambov. Inclus dans la région de la Terre noire centrale.

Caractéristiques

  • La variété est rustique. Les buissons peuvent supporter des températures de -25 à 28 degrés. Dans les régions du sud, les raisins ne sont pas couverts pour l'hiver. Dans notre bande, la plante est recommandée pour pousser comme culture de couverture. Préparer les raisins pour l'hiver est nécessaire jusqu'au début du premier temps froid (jusqu'au 10-15 octobre).

    Tukay, Super Extra et Arched sont une résistance à l'hiver.

  • La variété est caractérisée moyenne (ou au-dessus de la moyenne) Indicateur de rendement (80-85 c / ha.). La vigne mûrit bien (2 / 3-6 / 7 de la longueur totale).

    Les boutures prennent racine rapidement et commencent à pousser activement. Déjà dans les premières années de la brousse, vous pouvez obtenir une récolte abondante. Fruit ratio 0,8.

  • Il est recommandé de cultiver un korinku russe sur un treillis en culture à quatre manches. Cette méthode est optimale pour obtenir une bonne récolte, comme dans le cas des variétés de Delight et Manicure Finger.
  • Note le plus souvent cultivé pour la consommation sous forme fraîche et la préparation de raisins secs. Il convient à la mise en conserve et aux plats sucrés.

Maladies et ravageurs

La variété est résistante au mildiou et à la pourriture grise (3 points), mais mal protégé contre l'oïdium, souvent attaqué par les frelons et les guêpes. Si vous souhaitez protéger les raisins contre les maladies et les parasites, faites attention aux mesures préventives suivantes:

  • Les baies sucrées attirent souvent les guêpes et les frelons, qui aime manger du jus frais. Pour protéger la culture, il est recommandé d'envelopper chaque grappe dans des sacs en filet spéciaux.

    Malgré le fait que cette méthode prend beaucoup de temps et coûte cher, elle protège de meilleurs appâts et pièges.Vous pouvez couvrir les buissons avec une maille complètement fine avant la récolte.

  • Un traitement préventif aidera à protéger contre les maladies. En automne, après la taille, les vignes sont traitées avec une solution de sulfate ferreux (3%).

    Au printemps, les buissons sont traités jusqu'à ce que les bourgeons soient dissous avec une solution de sulfate de cuivre (3%). Corine Russian est mal protégé contre l'oïdium, donc le jardinier doit nécessairement faire un traitement pour cette maladie.

    De l'oïdium, utiliser des médicaments contenant du soufre (Cumulus, Quadrice). La prévention comprend 2 étapes: avant et après la floraison.

  • Protéger les buissons de rongeurs aidera le sol autour de la préparation chimique des buissons Storm. Vous pouvez mettre du mil empoisonné autour des buissons.

    Après des travaux préventifs, les raisins sont abrités pour l'hiver.

  • Des soins corrects et efficaces constituent une protection fiable contre les maladies. Régulièrement arroser les raisins, desserrer le sol, effectuer une taille préventive, ne pas oublier de nourrir.

    Il est important d'enlever les feuilles sèches et les baies tombées à temps. Souvent, ils deviennent des sources de propagation de bactéries et d'insectes.

Le maïs russe a longtemps été populaire parmi de nombreux jardiniers.Il est apprécié pour ses qualités gustatives, sa récolte abondante, sa résistance au gel. À l'absence de la note il est possible de porter la protection faible contre les maladies et en particulier de l'oïdium.

Le jardinier doit toujours se tourner vers des mesures préventives et observer les soins appropriés afin de réduire le risque de problèmes dans la culture du raisin et la survenue de diverses maladies. Par exemple, l'anthracnose, le cancer bactérien ou la chlorose. Mais, connaissant les symptômes et les mesures préventives, vous pouvez éviter un résultat déplorable.

Pin
Send
Share
Send