Comment cacher des bâtiments disgracieux sur le site

Pin
Send
Share
Send

Vous ne pouvez pas trouver une zone suburbaine sans défaut, peu importe où il y a des bâtiments qui ne rentrent pas dans l'extérieur général. Mais si vous avez le temps, ainsi que l'imagination, ce moins peut facilement être transformé en un plus.

«Dissoudre» la clôture

Une clôture peu attrayante est un inconvénient du jardin. Il peut être caché derrière de grandes plantes, mais cela prendra beaucoup de temps et coûtera cher. De plus, des fleurs ou des arbustes pousseront sur une grande surface. Par conséquent, cette option ne convient pas si vous avez une petite surface.

Parmi les options peu coûteuses et optimales figure la "dissolution" de la clôture avec des vignes ou des raisins de fille. Le tissage des plantes masquera complètement le problème du bâtiment et donnera au site un nouveau look.

Pas besoin de cacher toute la clôture, il suffit de raffiner uniquement ses fragments individuels. Toutes les fleurs de tissage conviennent à cet effet.

S'il n'y a aucun désir ou capacité de planter des plantes, vous pouvez utiliser la décoration. Par exemple, divers toboggans sont disposés à partir de pierres, une petite tonnelle peut être placée près de la clôture. Beaucoup d'options.

Décoration de bâtiments agricoles

Tous les bâtiments utilisés à des fins domestiques ont une apparence principalement «non». Pour équilibrer l'image, vous pouvez cacher la structure derrière les usines de tissage ou décorer le bâtiment, lui donnant un look extraordinaire.

Si le toit du bâtiment est plat, diverses fleurs peuvent y être placées. En pente - pelouse artificielle ou naturelle, plantez de l'orpin.

Certains artisans transforment le bâtiment en monticule complet avec un ruisseau adjacent. Mais vous devez être prêt à ce que la mise en œuvre d'une telle idée prenne beaucoup de temps et d'argent.

Décor de bâtiments, barils d'eau, système de drainage

Déguisement de barils, puits, fosses septiques

Le système de drainage n'est pas toujours soigné. Il peut être obsolète et gâcher l'apparence générale du site. Mais ce problème est résolu.

Par exemple, il peut être transformé en un petit flux. Sur les côtés pour planter des fleurs basses. Il simulera un étang.

Pour masquer les barils d'eau, seules des plantes non grimpantes sont utilisées, sinon le liquide ne chauffera pas. Vous pouvez planter des fleurs à faible croissance et peindre le récipient lui-même, lui appliquer des motifs.

Il est très facile de décorer un puits de drainage; il peut être recouvert de divers matériaux. La trappe située au même niveau que le sol doit être soigneusement décorée afin de ne pas l'endommager.

Décoration de poubelle

Les réservoirs à déchets gâchent considérablement la situation dans son ensemble. Vous pouvez les cacher avec une petite clôture, clôturant ainsi, en le mettant en évidence sur le fond général ou en le plantant avec de belles plantes, mais pour qu'il y ait un passage.

Pour donner au réservoir une «apparence vivante», vous pouvez lui appliquer un motif simple, le peindre de couleurs vives ou le recouvrir de végétation artificielle.

"Revitalisation" des arbres fanés

Les arbres morts n'ont pas toujours besoin d'être retirés du site. Ils peuvent parfaitement s'intégrer dans l'aménagement paysager! Par exemple, le squelette d'un arbre peut être utilisé comme base pour grimper aux plantes, et tout en haut il y a une petite maison.

Coupant le sommet de l'arbre, vous organisez une arche sur le thème de la forêt. Vous pouvez décorer une plante séchée, donner au site un aspect mystique. Par exemple, placez de petites lanternes sur l'arbre.

Utilisez et moignon disgracieux. Si vous essayez, vous pouvez en faire une chaise confortable ou une capacité de plantation de fleurs.

Pin
Send
Share
Send