Pomme au goût prononcé de miel - Variété Korobovka

Pin
Send
Share
Send

Non seulement les petits enfants, mais aussi de nombreux adultes aiment les pommes, surtout si elles très doux.

Dans certains cas, leur doit être utilisé pour des raisons médicales.

De nos jours, les jardiniers, qui accueillent de telles variétés de pommes, ne parlent pas rarement et avec plaisir de Korobovka - une fois une sorte très populaire de fruit préféré.

Quel genre de personne est-il et pourquoi est-il aimé et aimé? Description de la variété, des photos et des images dans l'article.

À quel genre de référence?

Korobovka est connue pour les horticulteurs professionnels, les amateurs, et les simples propriétaires de parcelles domestiques, et les citadins déjà depuis plusieurs décennies.

Dans les gens, vous pouvez entendre d'autres noms de cette variété - Medunichka, miel, Medovka.

C'est un vieux été pommes de sélection nationale, dont tous les noms sont directement liés au miel.

Cette fonctionnalité est expliquée par le fait que dans les fruits du tout ne ressens pas la présence d'acide, en rapport avec cette comestible, ils sont considérés presque immédiatement après l'ovaire.

La même chose s'applique aux variétés d'été de pommiers: Spas aux pommes, Yandykovsky, Jubilé, Malinovka, Melba, Gorno-Altaï, Gornist, Rouge précoce, rayé d'été, Sunsider.

Pollinisation

Une variété telle que Korobovka est auto-fécond. Par conséquent, pour que la pollinisation se produise, les arbres doivent être plantés non pas seuls, mais à proximité d'autres variétés de pommes. Sinon, la culture ne peut simplement pas attendre.

Certains des meilleurs pollinisateurs sont les suivants: Papirovka et blanc de remplissage, rayé de cannelle Suislepsky, ainsi que Chine Saninskaya.

Korobovka se distingue par la durée moyenne de la période de floraison. En fructification, elle entre assez tard, pas avant en sixième année de vie.

Petit et faible marchandise les fruits mûrissent tôt.

Donc, vous pouvez déjà récolter au début d'août. Les fruits sont stockés au cours du mois, parfois un peu plus longtemps.

Il faut tenir compte du fait que plus les pommes sont stockées longtemps, plus leurs qualités gustatives se détériorent.

Gardez la récolte récoltée dans un endroit frais.

A cet effet, une cave ou une salle de sous-sol est adaptée.

Les fruits sont soigneusement triés, pliés dans des boîtes ou des boîtes et mis dans un endroit précuit.

Description du grade Korobovka

Korobovku a recommandé de planter principalement sur des parcelles privées. Ceci est argumenté par le fait que le poids d'une pomme d'une variété donnée est habituellement ne dépasse pas 40 grammes.

C'est pour cette caractéristique que la marque a eu son nom, car ils étaient vendus, en règle générale, des boîtes. Cependant, malgré dimensions mineures, le prix pour eux n'était pas le plus bas, car de nombreux confiseurs utilisaient des pommes comme fruits glacés.

L'arbre de la boîte est un plante d'épaisseur moyenne et durable, résistante à l'hiver.

La couronne est caractérisée par une forme métacarpienne.

Sur les rameaux de couleur brun foncé sont placées des feuilles légèrement incurvées et rondes-elliptiques de taille moyenne.

Ils peuvent être pratiquement non pliés ou légèrement surélevés sur les bords.

Pour toucher les feuilles vert foncé Korobovki coriaces et assez denses.

Ils sont légèrement pubescents, légèrement ridés et brillants. Les bords des feuilles sont réguliers et ont de grandes dents, et les bases sont rondes.

L'arbre a des pétioles minces, ainsi que de petites stipules en forme de lancette.

En ce qui concerne les fruits eux-mêmes, tout d'abord, il convient de noter que les pommes de Korobovka sont des fruits avec un arôme prononcé. Ils petit, plat et dans la plupart des cas inégaux.

Les pommes sont peintes dans une teinte jaune verdâtre et ont de faibles rayures rouge cerise. La peau sur eux est assez dense, mince, lisse et modérément huileuse.

La variété est caractérisée par un entonnoir orzhavlennoy, une large soucoupe, qui présente des tubercules sensiblement enflés à la base des sépales, un calice disproportionné par rapport à la taille des pommes.

Fruits Bollocks avec la chair jaunâtre, dans lequel presque pas d'acide. Donc, au goût ils sont un peu ressembler au miel. Les pommes sont juteuses et il n'y a même pas encore de fruits mûrs.

Photos




Histoire de l'élevage

Une sorte de pommes Korobovka, qui a remporté une grande popularité en raison de ses qualités gustatives, a été élevé SI I. Isaev en train de travailler avec M. P. Maksimova.

Il était possible de l'obtenir à la suite de la traversée Cannelle rayée avec Wesley.

Korobovka est connu comme l'un des très anciennes variétés précoces pommes largement utilisées dans la sélection folklorique.

Pour la première fois les fruits ont été scientifiquement décrits dans 1855 année.

Ils ont prétendument obtenu leur nom parce qu'à cette époque, sur les marchés, ils étaient vendus non pas par leur poids et non par leur poids, mais par des boîtes, comme diverses baies, parce qu'elles étaient trop petites.

Sur le territoire de la Russie, ainsi que dans d'autres États d'Europe de l'Est et d'Asie occidentale, ce type de pommes a longtemps été exclu du zonage.

Une telle décision a été expliquée petit fœtus.

Malgré cela, de nombreux éleveurs apprécient Korobovka pour la capacité de transmettre à la progéniture tous les traits héréditaires.

Grâce à ces qualités, les arbres peuvent être utilisés comme une forme maternelle dans l'œuvre pour en créer d'autres tôt, variétés de pommes savoureuses et résistantes au gel.

En Pologne Korobovka a été inclus dans la collection recueillie Réserve biologique de Varsovie. Il est également prisé dans D'Estonie - inclus dans la liste des types anciens de pommiers.

Région de croissance naturelle

Cette variété de pommes sucrées et parfumées au début de l'année exclus du zonage.

Mais, néanmoins, il est souvent trouvé dans les vieux jardins, où vous pouvez toujours voir plusieurs arbres Korobovki.

Il est considéré comme une variété plutôt prometteuse pour l'élevage en jardinage amateur dans les zones peuplées de la ceinture moyenne.

Très largement Medunica est commun dans les États d'Europe de l'Est: Russie, Ukraine, Biélorussie et pays baltes.

Les variétés sont haute résistance au gel: Ambre, écran, ourlets, merveilleux, Lada, Aelita, Antey, lampe de poche.

Productivité

Dans la fructification du pommier Korobovka entrer seulement pour 5-7 ans de vie. Apporter des arbres une récolte tout au long dix, voire quinze ans, au cours de laquelle ils conservent annuelbien que rendement insuffisamment élevé.

Une caractéristique de Korobovka est qu'à un âge plus avancé (après vingt ans de vie) la quantité de récolte peut augmenter significativement, mais dans ce cas non seulement la forte périodicité des rendements, mais aussi la réduction de la taille du fruit lui-même.

Habituellement, la pleine maturation des pommes à la fin de juillet - début août. Les fruits tiennent bien sur les branches de l'arbre, et seuls ceux qui ont été touchés par le fruit de la mite tombent au sol. La productivité est modéré.

Et vous pouvez récolter des fruits pas moins de cinquante ans. Dans ce cas, d'un arbre vous pouvez collecter plusieurs boîtes de pommes.

La principale différence - lente accumulation de productivité.

Ainsi, les arbres adultes donnent environ 70 kilogrammes de pommes, ce qui est beaucoup plus que celui des plantes plus jeunes.

En règle générale, ils forment un très grand nombre de fruits, mais ils sont légers et de petite taille, de sorte que le poids total est relativement faible.

Plantation et soin

Connaître tous les secrets de la plantation et du soin des pommiers facilitera grandement la vie du jardinier.

La plantation de Korobovka, comme d'autres arbres, est recommandée en automne ou au début du printemps. En raison de son caractère sans prétention aux conditions environnementales et aux sols, vous pouvez choisir presque n'importe quel endroit. Cependant, il est nécessaire que les pollinisateurs soient proches, car cette variété appartient à des arbres autofécondés.

Malgré la simplicité des pommiers, ils devraient également être pris en charge. Ainsi, le jeune arbre doit être arrosé régulièrement afin qu'il puisse prendre racine.

En outre, dans certains cas, il est fertilisé avec des engrais. Ceci est particulièrement nécessaire si la terre est pauvre en nutriments et microcomposants.

Pour l'hiver, il est recommandé d'emballer le tronc de l'arbre, pour éviter l'apparition de gelures.

En automne, il est nécessaire de nettoyer soigneusement et soigneusement le tronc et les branches des traces d'une maladie, ainsi que l'activité vitale des ravageurs.

Au début du printemps le processus de transformation des pommiers avec des substances spéciales, qui ne permettent pas la reproduction d'organismes nuisibles et se propagent aux micro-organismes, entraînant des dommages aux arbres et aux fruits.

Maladies et ravageurs

La variété russe ancienne des pommes est répandue presque partout. Il est apprécié par les jardiniers et les phytogénéticiens pour un excellent goûtet pour sans prétention aux conditions de croissance et de haute résistance au froid.

Dans les jardins industriels de Korobovka à notre époque est très rare, mais il continue à planter sur les territoires homestead, et ces arbres peuvent être vus dans les vieux jardins.

Il convient de noter que Korobovka assez résistant à diverses maladies et n'est pas souvent exposé aux parasites.

Par exemple, sur les fourches, les branches squelettiques avec des tiges, il n'y a pratiquement aucune trace de coup de soleil. Pas vu dans les arbres et le gel.

Cependant, cette variété beaucoup souffrant de la fructification et de la tavelure. Ce dernier devrait être craint principalement dans les saisons très pluvieuses.

Afin de protéger les arbres et de préserver leur rendement, il est nécessaire de surveiller de près l'état des plantes, en particulier pendant la période d'affinage, car la teigne est la plus active à ce moment-là.

En outre, les arbres au début du printemps sont recommandés gérer avec des solutions spéciales, protection contre les ravageurs et diverses maladies.

Pour éviter la formation de gelures sur le tronc d'un pommier, il devrait être bien enveloppé pour l'hiver.

Avant cela, le tronc doit être nettoyé des traces laissées après toute maladie.

Korobovka est une variété précoce de pommes, qui apporte du plaisir à la fois aux enfants et aux adultes depuis plusieurs décennies.

Sa valeur pour la simplicité et le goût prononcé du miel.

Les petits fruits sont très populaires parmi les ménagères et les confiseurs pour la possibilité de les glacer et de les utiliser pour cuisiner une grande variété de plats.

Voir une vidéo sur la façon de récolter les arbres fruitiers de printemps.

Pin
Send
Share
Send