Nous cultivons la tomate de récolte "Volgogradets": description et caractéristiques de la variété

Pin
Send
Share
Send

Variété de tomate Volgogradets pour le moment de son existence a réussi à se prouver bien parmi les agriculteurs de camions domestiques. Vous aussi, pouvez le cultiver dans votre section de datcha et l'utiliser pour la consommation personnelle et pour la vente.

Tomate "Volgogradets": description de la variété

"Volgogradets" comprennent aux variétés à maturation moyenne, depuis le moment de semer les graines jusqu'au moment de la maturation des fruits de 110 à 115 jours. Les buissons déterminants des tomates de cette variété ne sont pas des tiges.

Ils se caractérisent par une répartition semi-étalée, une ramification moyenne et une forte doublure. La hauteur des plantes est environ 70 centimètres. Ils sont recouverts de feuilles ondulées de taille moyenne et de couleur vert clair.

Variété Volgogradets n'est pas un hybride et n'a pas les mêmes hybrides F1. Il peut être cultivé à l'extérieur et dans les serres. Ces tomates sont très sensibles aux maladies telles que pourriture vertex, septoriose, brûlure et virus de la mosaïque du tabac. Cependant, ils sont résistants au brun repérer, Fusarium et la vertezillose.

Description du fœtus

Les fruits des tomates "Volgogradets" sont légèrement arrondis et pèsent de 60 à 90 grammes. Ils sont caractérisés par une couleur rouge et une consistance dense et charnue. Ces tomates ont des caractéristiques gustatives et des qualités commerciales merveilleuses. Ils bien tolérer le transport et peut être stocké pendant une longue période. Dans la pièce, ils ne perdent pas leurs qualités commerciales pour deux semaines.

Tomate "Volgogradets" est caractérisée par la présence de deux ou trois nids, et le niveau de matière sèche dans eux est de 4,2% à 5,3%.

Pays de destination, année d'enregistrement

variétés de tomates « de Volgogradets » ont été élevés par les éleveurs russes au XXIe siècle.

Dans quelles régions est préférable de se développer

Cette variété a été inclus dans le registre d'Etat pour la culture dans la Terre-Noire, la Basse-Volga, du Caucase du Nord, Oural et régions d'Extrême-Orient pour les collections rares, et pour la récolte mécanique unique.

Méthode de consommation

Tomates Volgogradets peut être utilisé pour la préparation de salades fraîches, et pour toutes sortes de conservation, y compris tselnoplodnogo de mise en conserve.

Productivité

D'un hectare de plantation peut être obtenu à partir de 505 à 801 centenaires fruits des matières premières et par mètre carré atterrissage recueilli à partir 5 à 12 kilogrammes les tomates.

Les rendements sont également considérés comme des variétés de tomates: « Tattletale », « coeur rose Bullish », « rouge rouge », « Hitch F1 », « grosses joues », « Tarasenko Jubilee » et d'autres.

Avantages et inconvénients

Les tomates « volgogradets » ont les éléments suivants avantages:

  1. Haut rendement
  2. La maturation uniforme des fruits.
  3. Excellent goût et caractéristiques des fruits.
  4. Bonne transportabilité et la qualité de conservation des fruits.
  5. Résistance à certaines maladies.
  6. Polyvalence dans la consommation de fruits.
Le désavantage Ce type peut être appelé le fait que les plantes sont sensibles à certaines maladies communes.

Caractéristiques

Car cette variété de tomates se caractérise par la présence d'inflorescences simples, dont la première est posée sur la huitième ou la neuvième feuille, et la suivante sur une ou deux feuilles.

IMPORTANT! Cette variété est un thermophile et exigeant à l'illumination.

L'humidité de l'environnement doit être au niveau de 60-65%et à l'humidité du sol, cette tomate ne demande pas beaucoup.

cultivation

Semis de graines pour les semis doivent être effectuées dans la période du 1er au 20 marset planter des semis dans le sol devrait se produire du 10 au 20 mai.

IMPORTANT! Au moins une usine devrait avoir au moins un mètre carré de terrain.

La distance entre les buissons devrait être de 70 centimètres, et entre les rangées - 60 centimètres.

Les soins pour les tomates sont l'arrosage régulier, le désherbage et l'ameublissement du sol, ainsi que l'introduction d'engrais minéraux.

La récolte de ces tomates est collectée à Du 10 juillet au 30 août.

Maladies et ravageurs

Tomates "Volgogradets" sont souvent malades avec le mildiou, le virus de la mosaïque du tabac, la pourriture vertex et la septoriose.

Brûlure tardive se manifeste sous la forme de taches sombres, situées sur les feuilles des plantes et sur les fruits. Si vous remarquez de tels symptômes, retirez immédiatement les feuilles infectées et brûlez-les.

Les fruits survivants devraient être enlevés par le vert, rincés et maintenus pendant deux à quatre minutes dans l'eau à une température de 60 degrés.

Faire face au mildiou aidera les médicaments tels que Ecosil, Phytosporine, Bordeaux liquide, Tatouage, Quadrice, Ridomil Gold MC et lactosérum.

Les symptômes du virus de la mosaïque du tabac peuvent être appelés l'apparition d'une marbrure jaune sur les feuilles, qui se transforme ensuite en une mosaïque verte.En même temps, les feuilles se plissent et se déforment, et les fruits deviennent petits et mûrissent inégalement.

Pour la prévention de cette maladie, les semis et les outils de jardin sont traités Solution à 5% de permanganate de potassium. Et si vous remarquez les premiers signes de la maladie sur les plantes, traitez-les avec une solution de lactosérum à 10% en ajoutant des microfertilisants.

Lors de la culture des tomates en pleine terre, elles doivent être transplantées ailleurs et, lorsqu'elles poussent dans un sol fermé, enlever la couche supérieure du sol.

Vertex Rot la tomate affecte généralement les fruits verts et se manifeste par la formation de taches grises, remplies de liquide, à leurs sommets. Plus tard, les taches deviennent de couleur brune, et la croûte du fruit garrote et se fissure.

Pour traiter la plante devrait être pulvérisé solution de cendre, Nitrate de calcium ou avec Brexyl Ca.

Signes septoriose sont les taches sombres et humides qui apparaissent sur les feuilles. Les feuilles flétrissent, ce qui inhibe la croissance des tomates. Pour lutter contre cette maladie, des médicaments tels que Title, Tanus et Revos sont utilisés.

Pour protéger votre jardin contre les parasites, effectuez un traitement préventif des plantes insecticides.

Conclusion

Malgré le fait que les tomates "Volgogradets" sont soumis à certaines maladies, les producteurs de camions aiment toujours cette variété pour beaucoup de ses qualités positives. Si vous respectez toutes les conditions de culture de ces tomates, ils vous donneront une riche récolte.

Pin
Send
Share
Send