Géant de la sélection russe - tomate "Roi de Sibérie": description, la description, photo

Pin
Send
Share
Send

Il existe de nombreuses variétés de tomates, toutes ont certaines qualités, avantages et inconvénients.

Aujourd'hui, il y aura un discours à propos d'une variété, pratiquement dépourvue de lacunes. C'est la tomate roi de Sibérie, de lui et de la conversation.

Description de Tomato King of Siberia

Variété de tomates roi de Sibérie, adapté à la culture en plein air et dans les serres.

Cette note était déduit par des scientifiques russes en particulier pour la culture dans des serres dans des conditions environnementales difficiles.

La plante se fructifie bien dans les climats froids, mais aussi dans les latitudes plus chaudes capable de produire de bons rendements en terrain découvert.

La plante est plutôt grande de 150-180 centimètres.

Tomate Le roi de Sibérie est une variété de maturation moyenne, se réfère à des types de plantes indéterminées, estampage.

Parmi les caractéristiques de cette espèce vaut la peine de le noter résistance à le plus typique maladies et ravageurs des tomates.

Caractéristiques

Cette tomate est vraiment données externes royales. Les fruits sont orange, en forme de coeur, légèrement aplatis.

RÉFÉRENCE Les fruits sont très charnus, gros de 400 à 700 grammes, il y a aussi de vrais géants, dont le poids atteint 1000 grammes.Le fruit a 7-9 chambres et contient peu d'eau. La quantité de matière sèche est de 3-5%.

Pays de destination et année d'enregistrement

Ce type de tomate a été élevé dans nos scientifiques russes de Sibérie. L'enregistrement en tant que variété indépendante a été reçu en 2014.

S'il vous plaît trouver d'autres variétés d'élevage de Sibérie, représentée sur notre site: dignitaire, crabe japonais, Kenigsberg, pudovichok sibérien, Arbousier, précoce de Sibérie, Fierté Sibérie, Sibérie, Poids lourd, Or Kenigsberg, Scarlet Mustang, Appel éternel, vacances favori.

Dans quelles régions est préférable de se développer

Comme son nom l'indique, ce type de culture est destiné pour cultiver dans les serres dans les régions de l'Ouest et de la Sibérie orientale, l'Oural et l'Extrême-Orient. Mais dans le sol ouvert peut être cultivé dans les régions centrales et méridionales de la Russie.

Méthode de consommation

Les fruits du roi de Sibérie sont très bon pour la consommation fraîche. Pour la conservation ne convient pas en raison de la grande taille. Obtenir du jus d'eux est également problématique, car ils contiennent peu d'humidité.

Productivité de récolte

Les tomates du roi de Sibérie sont différentes rendements très élevés. Avec un soin approprié d'un buisson, vous pouvez recueillir jusqu'à 5 kilogrammes, et de la place. mètre à 12-15 kilogrammes.

RÉFÉRENCE Pour augmenter le poids du fruit, les jardiniers expérimentés laissent 4-5 fleurs par branche.

Photos

Voir ci-dessous: tomates photo de roi de Sibérie

Avantages et inconvénients

Pour l'indiscutable avantages sortes de roi de Sibérie peuvent être attribués:

  • haut rendement;
  • sans prétention au sol;
  • la résistance aux ravageurs et aux maladies;
  • la possibilité de pousser dans différentes zones climatiques;
  • goût magnifique.

Inconvénients:

  • une sphère d'utilisation étroite, seulement fraîche;
  • les buissons dans les soins nécessitent une compétence spéciale, car un support spécial est requis pour les branches;
  • besoin d'un arrosage copieux et régulier.

Caractéristiques de la variété

Parmi les caractéristiques de la variété, il convient de noter la taille du fruit, et la résistance de cette espèce à la plupart des types de ravageurs et de maladies.

Une autre caractéristique est que ce type de tomate est idéal pour la nutrition diététique, et la teneur élevée en vitamines rend cette variété indispensable dans la période de récupération après les maladies.

IMPORTANT: La variété est caractérisée par une durée de conservation accrue du fruit, ils transportent également parfaitement le transport.

Maladies et ravageurs

Le roi de Sibérie est le plus souvent soumis à l'invasion de l'acarien et de l'aleurode des serres.

Lorsque les plantes frappent l'aleurode des serres, elles sont pulvérisées avec la préparation "Confidor", à partir du calcul de 1 ml par 10 litres d'eau, la solution obtenue est suffisante pour 100 m².

À partir d'un tétranyque, il est généralement éliminé avec une solution de savon, qui est essuyée avec des feuilles et des parties affectées de la plante jusqu'à ce que le parasite est complètement éliminé.

Parmi les maladies auxquelles cette variété est exposée, il convient de souligner les taches brunes. Il affecte le plus souvent les tomates dans les serres.

Pour prévenir cette maladie, se conformer aux conditions de lumière et d'humidité, car l'augmentation de l'humidité contribue à l'apparition de cette maladie. Pour le combattre, utilisez la barrière et la barrière, des remèdes populaires, utilisez la solution d'ail.

Tous les avantages et quelques lacunes ont établi comment traiter les ravageurs possibles, aussi, à gauche pour souhaiter bonne chance dans la croissance du roi de Sibérie!

Faites attention à d'autres variétés de tomates à gros fruits: Alsu, Raspodia Raspodia, Marmande, Honey Giant, le Roi des premiers, Fierté de Sibérie, Rose Miracle, Miracle de la Terre.

Pin
Send
Share
Send