Une telle installation comme Leuzea utilisé pour la préparation de médicaments. Il est utilisé non seulement national, mais aussi dans la médecine traditionnelle.
Dans cet article, vous apprendrez des propriétés utiles Maral racine et quelques recettes pour la cuisine.
- Racine de Maral: composition chimique
- Propriétés utiles de la racine de la racine
- Comment utiliser la racine de maral à des fins médicales
- Application des infusions de la racine de la racine
- Sur l'alcool
- Sans base d'alcool
- Propriétés utiles de la poudre de maral
- Application de la décoction de la racine de la racine
- Leuzea carthame ou racine de maral: contre-indications
- Racine de Maral: comment se procurer des matières premières médicinales
Racine de Maral: composition chimique
La racine de Leuzea contient de nombreuses substances utiles, à savoir:
- les alcaloïdes;
- les inocostérones;
- anthrachions;
- vitamine C;
- microéléments de tanin;
- le carotène;
- le phosphore;
- les sels d'acides organiques;
- edisterone;
- huile.
Beaucoup de scientifiques et de cosmétologues disent que la plante a un effet bénéfique sur l'état de la peau et donne la force et la beauté des cheveux.
Propriétés utiles de la racine de la racine
La racine de Maral a beaucoup de propriétés utiles, et dans cette section nous parlerons de son application.
En outre, le Leuzea est populaire parmi les athlètes, car ils s'entraînent souvent et tentent soit de brûler les calories en excès ou de gagner de la masse musculaire. Pour les femmes, c'est utile car cela améliore le cycle menstruel et augmente le métabolisme. Il est également utilisé dans la ménopause pour réduire les symptômes climatériques négatifs.Et avec les médicaments PMS aider à se débarrasser de l'irritabilité et la larmoiement.
La racine de Maral est très utile pour les hommes dans la trentaine. C'est à cet âge que la prostatite se produit. Chaque deuxième homme rencontre ce problème et il ne faut pas le garder à l'écart. La plante aide à produire de la testostérone et à prolonger la vie sexuelle et physique active.
Leuzea a une odeur et un goût spécifiques, mais il vous aidera à faire face à un traumatisme postopératoire, à la coagulation du sang et à des complications.
Si vous ne voulez pas manger maral dans une forme pure, vous pouvez acheter un médicament spécial "astéroïde", qui est vendu dans les pharmacies. Il aide à surmonter la sensation de fatigue, soulage également les maux de tête et l'irritabilité, donne de la vivacité, augmente la capacité de travail et l'appétit, et réduit également la glycémie.
La plante est utilisée pour l'intoxication alcoolique et pour sortir de l'alcool.
Comment utiliser la racine de maral à des fins médicales
La racine de Leuzea est utilisée depuis longtemps pour prévenir de nombreuses maladies et pour reconstituer la viela force et l'énergie, ainsi que la racine de maral étaient utilisées quotidiennement pour stimuler les capacités mentales.
Application des infusions de la racine de la racine
De la racine de la Leuzea, vous pouvez faire de l'alcool ou des teintures non alcoolisées, qui sont utilisées pour certaines maladies. Nous en parlerons dans les sections suivantes.
Sur l'alcool
La teinture de la racine malale sur l'alcool est préparée comme suit:
- Nous mettons la racine dans un récipient en verre et la remplissons avec 100 g de vodka;
- nous déplaçons le navire dans un endroit sombre;
- nous insistons pour 14 jours;
- de temps en temps nous tremblons;
- soigneusement les mauvaises herbes.
Cette relaxe Teinture, soulage béribéri et en mélange avec d'autres herbes (églantier, sorbier, plantain et calendula) a un effet apaisant.
Vous pouvez le prendre 3 fois par jour en petites quantités et boire pendant une heure.
Sans base d'alcool
La teinture non alcoolique sur la racine de maral est préparée sur l'eau, et dans cette section nous parlerons de sa préparation et de son application. Prenez d'abord 10 g de la plante concassée et versez un litre d'eau. Donner un peu d'infusion et prendre 3 fois par jour pour 1 cuillère à soupe. cuillère
Propriétés utiles de la poudre de maral
Les propriétés utiles du Leuzea sont transmises par la poudre. La plante doit être séchée, frottée et additionnée de miel. Tout ceci est soigneusement mélangé et appliqué 3 fois par jour avant les repas. Cela aide à renforcer le corps.
Application de la décoction de la racine de la racine
Commençons par la préparation du bouillon. Broyer la plante séchée en petites quantités et verser un verre d'eau bouillante. Ensuite, nous chauffons sur un petit feu et laissons infuser.
Nous prenons trois fois par jour avant les repas pendant plusieurs semaines. Si tu veux, tu peux répéter le cours.
La racine de la leuzea a des propriétés utiles, mais elle a aussi des contre-indications, à savoir: elle ne peut pas être utilisée pour les personnes souffrant d'hypertension.
Leuzea carthame ou racine de maral: contre-indications
Leuzea carthame est considérée comme une plante rare qui a des propriétés utiles et n'a pas de contre-indications. Dans le carthame levsee sont contenus phytoecdystéroïdes, qui empêchent le début du développement de nombreuses maladies.
Cette plante peut être prise avec d'autres médicaments, elle ne provoque pas d'effets secondaires.
Cependant, il ne peut pas être utilisé pendant la grossesse et le glaucome. Cela peut provoquer une expansion des vaisseaux sanguins du fundus.
La plante remplit de nombreuses fonctions utiles, mais l'herbe de la Leuze, malgré toutes ses propriétés médicinales, a des contre-indications.
Pour les maladies chroniques et les troubles de l'estomac ne doit être utilisé que sous la supervision d'un médecin. En outre, il devrait être pris dans l'après-midi, sinon il y a l'insomnie, la pression et l'augmentation de l'excitabilité nerveuse.
Racine de Maral: comment se procurer des matières premières médicinales
En tant que matière première médicinale, les rhizomes sont utilisés. Ils sont soumis à un séchage. Choisissez des spécimens de grande taille, mais pas épais.La plante doit être séchée et ventilée, puis coupée et étalée sur un tissu de coton. Les rhizomes secs doivent être dans une pièce bien chauffée et bien ventilée. La température optimale n'est pas supérieure à 45 ° C.