Les ennemis des insectes agaçants - qui mangent les fourmis?

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis sont en mesure d'apporter à la fois un grand avantage et un grand mal. S'ils ont fini dans votre jardin, serre jardin - ne pas se précipiter pour chasser ces insectes avec eux peuvent bien gérer les ennemis naturels des fourmis.

Qui mange des fourmis dans la forêt

Les ours

Le Maître de fourmilières râteau Taiga griffait patte pour manger les larves, et beaucoup de fourmis.

Jerzy

Jerzy comme une souris, plutôt omnivores, donc si elle vient de la manière d'une fourmilière, ils peuvent organiser une collation légère.

Grenouilles et crapauds

En plus des mouches et des moustiques, ils n'hésitent pas non plus à se rafraîchir avec les habitants des fourmilières.

Poisson

Ensemble avec la pluie dans les lavages à l'eau les débris, la terre, les feuilles, l'herbe, et, bien sûr, une variété d'insectes, qui tombent immédiatement poissons proies.

Ennemis dans le jardin

Les fourmilières dans le jardin peuvent également être attaquées par divers insectes et animaux. Le danger de ces insectes guette même de l'air.

Oiseaux

Les plumes aident les producteurs de camion, les sauvent des pucerons, des moucherons et des chenilles. Dans leurs pattes tenaces peuvent également obtenir comme les fourmis-travailleurs, et l'utérus, a quitté leur maison-fourmilière.

Moles et musaraignes

En règle générale, ils attrapent leurs proies sous terre. Pavage du prochain "tunnel", ils peuvent être remplis comme des larves, et les adultes.

Lézards

Ils peuvent rattraper la victime n'importe où: au moins sur le potager, même dans une serre fermée.

Lion Ant

Il attend ses petits insectes, qu'il s'agisse d'un puceron, d'une araignée ou d'une fourmi.

Comme vous pouvez le voir, les fourmis pauvres ont assez d'ennemis. Et parfois, les dommages causés à la fourmilière sont infligés même par les animaux domestiques - les chats ou les chiens. Néanmoins, ces insectes restent encore les plus nombreux, connus et omniprésents. Par conséquent, il est facile de trébucher sur les collines de fourmilières à la fois dans la forêt et dans le centre-ville - dans un bac à sable, une vieille souche ou un lit de fleurs.

Photos

Ensuite, vous verrez une photo des ennemis des fourmis:

Pin
Send
Share
Send