Rosovik

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers kerrievidny rose-rose de notre pays ont été injustement oubliés. Il s'agit d'un petit arbuste, semblable à la kerriya récemment aimée. Il a des fleurs blanches, fleurit périodiquement tout l'été. Les feuilles sont vert clair, les fleurs blanches et les baies noires brillantes se combinent très efficacement et donnent à la plante un aspect gagnant.




La plantation d'un curry rose devrait être dans un endroit semi-ombragé, le sol devrait être un jardin d'humus, pas gorgé d'eau. La beauté et l'apparence inhabituelle de cette plante sont notées par tous les jardiniers en Russie. Il n'est pas résistant au gel, les pousses fraîches peuvent geler, mais sont très facilement restaurées à partir de la racine. Il doit être multiplié par boutures et par couches.

En 1841, la rose rose a été isolée dans un genre distinct. Il pousse naturellement dans les pays d'Asie du Sud-Est (Japon, Chine, Corée). Au XIXe siècle, il a été introduit en Amérique du Nord et en Australie, de nos jours il est cultivé par des jardiniers, souvent il devient une mauvaise herbe. Multiplié par graines et végétativement.

Les fruits de la rose rose sont toxiques. La teneur en cyanure du fruit peut provoquer une interruption de la respiration et des convulsions.

Pin
Send
Share
Send