Un remarquable hybride précoce de tomate "Pink Impression", originaire du Japon

Pin
Send
Share
Send

Les éleveurs au Japon, cependant, comme les inventeurs de l'électronique, ont littéralement fait un coup d'État, créant un hybride de tomate étonnamment précoce appelé Pink Impression.

Contrairement aux autres variétés à maturation précoce, cette espèce donne une récolte complète de grosses tomates délicieuses après 90-100 jours.

Description de la variété

Pink Impression F1 est une tomate indéterminée avec une fructification très précoce. Les premiers fruits mûrissent sur la plante 2 mois après la plantation des graines.

C'est cette propriété de l'hybride qui permet de le faire pousser dans les conditions les plus sévères en semant directement dans le sol. Néanmoins, fabricant recommande la culture de la tomate dans les serres de film, de verre ou de polycarbonate.

La hauteur de la plante atteint 1,5-2 mètres, il n'y a pas de tiges, par conséquent, ils doivent être attachés à des supports ou des treillis.

La variété hybride "Pink Impreshn F1" a une grande résistance aux infections bactériennes à dépérissement, à spotting, à tige et à cellules souches.

Autres variétés de tomates recommandées pour les serres, présentées sur notre site: Chocolat, Kishmish, Poire jaune, Dômes de Russie, Fierté de Sibérie, Marissa, Débutant.

Description du fœtus

  • Couleur fruit mûr Pink Impression - rose, suffisamment brillant et homogène. À la base du fœtus au début de la maturation, il y a une petite tache verte qui disparaît après 5-8 jours;
  • La forme des tomates est rondelégèrement aplati des pôles;
  • Les chambres séminales sont petites, avec un nombre moyen de graines et de liquide;
  • Le nombre de nids de graines dans une tomate ne dépasse pas 12 morceaux;
  • La chair des fruits de densité moyenne, avec une teneur élevée en solides, un riche goût aigre-doux.
Le poids moyen d'une tomate de la variété Pink Detection est de 200-240 g, ils supportent relativement bien le transport et sont conservés au réfrigérateur pendant 7 à 10 jours sans perte de qualité pour le consommateur.

Pays de destination et année d'enregistrement

L'hybride a été introduit au Japon par les éleveurs de Sakata en 2008. Dans la vente gratuite de graines en Russie est apparu en 2012. Au cours de la même période, ils ont été inclus dans le registre national des semences.

Régions de culture

Pour la culture de la tomate Pink Impression F1, les plus adaptées sont les zones à climat stable et un grand nombre de jours ensoleillés par an. Cette culture se développe avec succès en Sibérie (sauf dans les régions du Grand Nord), dans l'Oural, dans la région de Moscou et en Extrême-Orient.

Méthode de consommation

Hybride se caractérise par des qualités commerciales élevées de fruits, convenant au stockage à long terme sous forme fraîche. Leur peau est dense et en même temps pas trop épaisse.

Les fruits sont excellents pour les billettes sous forme de conserves de fruits entiers et de salades. En outre, ils produisent d'excellentes pâtes avec une riche saveur de tomate.

Productivité de récolte

Dans un buisson, avec l'observation de la technologie agricole, jusqu'à 9 brosses sont posées, dont chacune se compose de 5-6 fruits. Le rendement total d'un buisson peut atteindre 9 kg.

cultivation

Hybrid Pink Impression a une excellente force de croissance et une grande élasticité des tiges. Ils peuvent être attachés dans une position verticale, et aussi former des arbustes comme des raisins - ventilés.

Cette variété est l'une des rares qui ne nécessite pas de soins supplémentaires et la formation du buisson. Pour obtenir de bonnes récoltes, il suffit de laisser 2 à 3 tiges et les beaux-fils restants doivent être enlevés.

L'alimentation doit être faite toutes les deux semaines. Utiliser en même temps de meilleurs engrais minéraux avec une prédominance de phosphore et de potassium.

Arroser les plantes est régulier, en évitant d'overmériser et de sécher le sol.

À la mi-juillet, les buissons récoltés presque complètement, après quoi ils peuvent être enlevés, ou des pousses séparées pour la croissance de la «deuxième vague».

Maladies et ravageurs

Grâce à une période de végétation très courte, les tomates Pink Impression ne sont pas affectées par les maladies et les ravageurs. Pour prévenir l'infection, il est recommandé de respecter les pratiques agricoles.

Tomate avec des fruits roses exceptionnellement grands Pink Impreshn est un vrai miracle pour les résidents d'été russes. Sans trop d'efforts, vous pouvez obtenir un rendement incroyablement élevé de tomates juteuses douces.

Pin
Send
Share
Send