Tomates "Apple Savior" sont l'une des variétés les plus populaires de tomates.
Si vous voulez les planter sur votre site de datcha, vous devez savoir à l'avance les caractéristiques de leur croissance.
Tomate "Apple salvage": caractéristiques et description de la variété
Cette variété a été élevée par des éleveurs russes au 21ème siècle.
La tomate "Apple Savior" ne s'applique pas aux variétés hybrides. Hauteur son déterminant des buissons, qui ne sont pas des timbres, est de 50 à 80 centimètres.
Tomates "Apple Spas" sont généralement classés comme variétés à maturation moyenne. Ils présentent une résistance remarquable à la maladie et sont destinés à la culture dans un sol non protégé, ils ne sont généralement pas cultivés dans les serres.
Ces plantes donnent une bonne récolte stable de fruits merveilleux. La principale caractéristique des tomates de cette variété est la longue période de leur fructification.
Plus:
Les tomates "Apple Spas" ont les qualités positives suivantes:
- Résistant aux maladies
- Ils transfèrent facilement la chaleur;
- Caractéristiques élevées des fruits et légumes;
- Polyvalence dans l'utilisation des fruits;
- Bon rendement
- Lors de l'élevage de cette variété, les éleveurs ont veillé à ce que les tomates du Apple Savior n'aient aucun inconvénient.
Description des fruits:
- Les tomates de cette variété ont une forme arrondie;
- poids de 130 à 150 grammes.
- Ils sont recouverts d'une peau lisse de couleur rouge-cramoisi.
- Ces tomates ont une consistance charnue et juteuse, un arôme agréable et un goût délicat.
- Ils sont caractérisés par un nombre moyen de caméras
- niveau moyen de matière sèche.
- De telles tomates peuvent être stockées pendant longtemps et ont de grandes qualités commerciales.
Tomates Les spas aux pommes sont le plus souvent utilisés pour faire des salades de légumes frais, ainsi que pour décorer divers plats. Préparez-leur aussi des jus et des sauces. Ces tomates conviennent à la congélation et à la conservation.
Recommandations pour la croissance
Ces tomates peuvent être cultivées dans n'importe quelle région de la Fédération de Russie.
Pour la culture de ces tomates, les sols légers et fertiles conviennent le mieux. Ces tomates sont cultivées dans des semis.Les semences pour les semis sont plantées fin mars ou début avril. Lors de la plantation, ils vont plus profondément dans le sol pendant 2-3 centimètres.
Pendant toute la période de croissance, les semis doivent être nourris avec des engrais complexes deux ou trois fois. Quand un ou deux dépliants complets apparaissent, les semis doivent être plongés.
Une semaine avant l'atterrissage dans le sol, vous devez commencer à assaisonner les semis. Les semis sont plantés dans le sol à l'âge de 55-70 jours.
Lors de la plantation, la distance entre les semis doit être d'au moins 70 centimètres et la distance entre les rangs peut être de 30 à 40 centimètres.
Les plantes ont besoin d'une jarretière et de former dans une tige.
Ne pas oublier d'arroser régulièrement les tomates avec de l'eau chaude et enrichir le sol avec un engrais minéral complexe.
Maladies et ravageurs
Tomates Les spas aux pommes présentent une résistance assez élevée à toutes les maladies connues.
Pour éviter les attaques de ravageurs, transformez votre jardin avec des insecticides.
Conclusion
Des soins appropriés pour les tomates Les "pommes de terre" peuvent vous fournir une riche récolte de tomates, que vous pouvez utiliser à la fois pour la vente et la consommation personnelle.