Les tomates sont des légumes universels qui peuvent être consommés à la fois crus et cuits. Sur chaque site, vous pouvez rencontrer au moins quelques buissons. Le choix des variétés de tomates est tout simplement énorme, et pas seulement les rouges auxquels les consommateurs sont habitués, mais aussi le rose, le jaune, le brun et même l'orange. Tous diffèrent par la forme, le goût, la taille et la maturité.
Sur les qualités utiles peuvent être identifiées variétés d'orange, ils contiennent beaucoup plus d'une substance comme le carotène, qui est très utile pour l'immunité et le métabolisme humain. Une de ces variétés d'orange est "Le Miracle Orange".
Tomate "Miracle orange": description de la variété
"Miracle orange" est une sorte de tomate, appartenant au groupe des tomates de la sélection sibérienne.
Ces tomates peuvent germer et porter leurs fruits aussi bien en serre qu'en pleine terre, dans le premier cas, les fruits apparaîtront plus tôt et les buissons seront plus forts. Le miracle de l'orange a augmenté d'un rang avec un représentant des tomates oranges comme Persimmon, et occupe des positions toujours plus élevées.
Ces tomates se distinguent par une maturation précoce, jusqu'à 100 jours. Le comptage devrait commencer à partir du moment de la germination des graines dans les semis et jusqu'à la maturation complète des fruits.
Une plante de type déterminant.
caractéristiques foetus
- Les tomates sont ovales, un peu comme des poires.
- Grand, avec beaucoup de soin et beaucoup de lumière peut atteindre un poids de 150 grammes.
- Sur un buisson dans une brosse habituellement jusqu'à 5 fruits, cela signifie que le rendement d'un miracle est élevé.
- Les fruits sont charnus, denses, la peau n'est pas dure.
- Les qualités gustatives sont tout simplement excellentes, les tomates douces conviennent bien aux salades.
- Couleur lumineuse, orange.
De telles tomates car elles sont assez denses, bien stockées et susceptibles d'être transportées.
Photos
Ensuite, vous verrez plusieurs photos de la tomate "Miracle orange":
Maladies et ravageurs
Parmi les ravageurs dans les buissons, les tomates préfèrent attaquer les coléoptères du Colorado, surtout lorsque la plante est jeune. Dommage qu'ils peuvent infliger un énorme, et par conséquent, ils doivent être immédiatement détruits.
Comme toutes les plantes fruitières, la tomate "Miracle orange" a besoin de bons soins, ce qui signifie un arrosage stable, une fertilisation adéquate et suffisamment de chaleur et de lumière.
Si vous suivez plusieurs règles simples de culture, alors la plante va remercier le propriétaire avec des fruits utiles, qui ne plaisent pas seulement au goût, mais aussi à l'apparence.