Un entrepôt de vitamines - le cépage "Anthony le Grand"

Pin
Send
Share
Send

Anthony le Grand a développé une forme hybride de raisin éleveur VN Krainov.

La variété a de belles grappes de produits et donne jusqu'à six kilogrammes d'un buisson.

Il distribué dans les régions du centre et du sud du pays. Ne nécessite pas beaucoup de soins.

Caractéristiques de la variété

Anthony le Grand fait référence aux raisins de table. J'ai eu beaucoup de retours positifs de la part des viticulteurs professionnels. Désigne des variétés "inhabituelles". Il a un entrepôt de substances utiles.

Ce cépage contient le nécessaire pour le corps substances de pectine, enzymes, acides organiques et micro-éléments. Il comprend les fibres, le fer, le sodium, le potassium et le calcium.

La baie mûre contient du sucre de raisin - saccharose et glucose. Ils sont facilement assimilés par le corps humain et sont considérés comme une source d'énergie. Anions: le chlore, le silicium, le phosphore appartiennent à des catalyseurs biologiques importants. Anthony the Great - une source précieuse de vitamine C, B, R. En passant, ce n'est pas la seule variété que l'éleveur Krainov. Parmi ses réalisations sont: Blagovest et Victor.

Le raisin est un assistant dans le traitement et la prévention des processus inflammatoires, des maladies du tractus gastro-intestinal, du système cardiovasculaire, de la régénération tissulaire.

Il a des propriétés diurétiques et antitoxiques. Il aide dans le travail du foie, augmente considérablement le taux d'hémoglobine, améliore la coagulation sanguine et la composition.

Parmi les variétés de table les plus populaires sont les suivantes: Karmakod, Corinka russe, Ataman Pavlyuk, Alexander, Lily of the Valley et Delight Bely.

Description du raisin "Anthony the Great"

Dans le poids de la grappe sont grandes, atteignant jusqu'à un kilo et demi, les plus gros - plus de trois. En forme - cylindrique, allongée, moyennement dense. Les baies sont arrondies, grandes 15-18 grammes, 31x27 mm. Fruits de teinte blanche ou jaune ambrée avec 2 ou 3 os.

Le goût est harmonieux avec un léger arôme de muscat et de tons floraux. L'accumulation de sucre est bonne. Une pelure de fruits est mangée, pas ressentie en mangeant. La chair est très juteuse, charnue. Sur les buissons peuvent être jusqu'au gel, ce qui améliore leur goût.

Quand le soleil est excessif, les baies sont couvertes de "taches de rousseur". Commodité et transportabilité au plus haut niveau. Tue avec le vieillissement précoce, très mince. La maturation de la vigne est 2/3 de la longueur, presque toute la longueur de la croissance. 30-35 yeux se chargent sur le buisson. L'élagage de la vigne est très long, il faut 8-10 yeux.

20-24 charge sur les pousses avec la zone d'alimentation de 4 à 6 mètres carrés. Les interstices sont longs. Cordon avec quatre manches. Fleur des deux sexes avec une merveilleuse pollinisation. Floraison amicale dans les plus brefs délais jusqu'à la mi-juin. Il est recommandé de vacciner Demeter, Talisman ou Kishmish.

Photos

Photo raisin "Anthony le Grand":

Sélection de VN Krainova

La variété est un hybride interspécifique complexe. Couple de parents: Talisman et Kishmish Radiant (Kesha 1 x Kishmish Radiant). Forme hybride développée VN Krainov.

Vladimir Nikolaïevitch - l'un des meilleurs premiers éleveurs de Russie. La variété est vigoureuse dans une culture greffée et exclusive. La culture du raisin a été réalisée dans différentes régions du pays. Les jeunes plants doivent être plantés au printempsParce que la variété ne tolère pas l'hivernage.

Lors de la plantation dans la partie nord de la Fédération de Russie, il peut y avoir des gelures des racines. Il n'est pas recommandé de planter des formes fréquentes. Les grands arbustes nécessitent beaucoup d'espace.

Quand il y a une pénurie d'espace, les rendements diminuent. Excellente compatibilité avec les porte-greffes. L'enracinement des boutures est remarquable.

Résistance au gel et prikopka

Il se réfère à la maturation à mi-parcours de 130 jours.Pleine maturité à la mi-septembre. Dans la partie sud du pays mûrit plus tôt - à la fin du mois d'août.

La productivité est élevée avec des fruits stables. Un buisson apporte jusqu'à 6 kilogrammes de fruits. La résistance au gel est augmentée, jusqu'à moins 25 degrés Celsius. Les reins dans les yeux peuvent tolérer de basses températures.

Lors de l'embarquement dans les régions du nord du pays, il est recommandé de faire une fouille, afin d'éviter les racines de gelures. Prikopka aide à protéger la variété contre les facteurs adverses. Enlevez toutes les feuilles du plant.

Cette procédure améliore la résistance au gel des raisins et élimine la perte d'humidité.

En creusant la rainure, il est nécessaire de prendre en compte que l'emplacement de la fosse doit être de l'est vers l'ouest sur une colline, afin d'éviter la stagnation des eaux.

La profondeur de la rainure ne doit pas dépasser 70 centimètres, et son inclinaison - 45 degrés.

Heureusement, si les sommets des semis regardent vers le sud et les racines vers le nord. Cette disposition protège les pousses contre la surchauffe et les rayons du soleil brûlants.

Vous ne pouvez pas mettre les jarrets ensemble. La distance entre les plantes devrait être plus de 25 centimètres.

Lors de l'enfouissement des plantules afin de ne pas endommager le système racinaire, 10 centimètres de sol sont desserrés et arrosés abondamment.

Après avoir absorbé l'humidité, laisser un tubercule de 20 centimètres avec un sol compacté. Top besoin de mettre des plantes épineuses - framboises, mûres, roseships ou roses.

Ne fermez pas le semis avec du foin ou lapnik - il y avait des cas où les rongeurs disposaient des visons en eux. Lorsque le sol gèle, il est nécessaire de réchauffer les raisins pour l'hiver. Jusqu'au sommet, il est couvert de terre meuble et couvert de rongeurs aux branches épineuses.

Prévention des maladies

Les raisins ne sont pas sujettes à l'extinction. La résistance à l'oïdium est moyenne, atteignant 3-5 points. Résistance à la moisissure et à la maladie avec la pourriture grise - très élevé de 5 à 7 points.

Les dommages aux guêpes sont insignifiants. Des attaques de guêpes et d'oiseaux, pendant la maturation de la baie, l'arbuste est recouvert d'un filet. Réduire la taille du fruit n'est même pas par temps pluvieux et froid. La décomposition des fruits n'a pas été observée.

Avec l'augmentation de l'humidité climatique, les baies ne sont pas fissurées. La variété résiste bien à la plupart des maladies, mais nécessite des traitements préventifs.

Excellent ajustement Abiga-Pik, Ordan et Ridomil Gold. Les médicaments sont recommandés pour alterner.

Pour les personnes qui n'aiment pas les produits chimiques, il est recommandé d'effectuer la prévention de la décoction avec de la prêle.

Dans le un litre d'eau verse 25 grammes d'herbe sèche, faire bouillir pendant une demi-heure.Le mélange est ensuite filtré, refroidi et dilué avec trois litres d'eau.

Le bouillon a les mêmes propriétés que les préparations chimiques. Lorsque les tiges ou feuilles touchées, elles doivent être éliminées et doivent être traitées.

Chaque viticulteur expérimenté sait qu'en plus des maladies mentionnées ci-dessus, il en existe d'autres, qui doivent être prises au sérieux et il est nécessaire d'essayer d'en protéger les plantes. Pour ce faire, vous devez connaître l'ennemi en personne. En savoir plus sur le cancer bactérien, l'anthracnose, la pourriture, la rubéole, la chlorose et la bactériose. Après avoir étudié les informations fournies, vous serez en mesure d'effectuer des mesures préventives.

Le cépage Anthony le Grand est parfait tant pour les viticulteurs professionnels que pour les amateurs. Le haut rendement et les qualités gustatives dépassent toutes les attentes.

Il est sans prétention en croissance, mais nécessite des traitements préventifs simples et prikopki. A des pousses précoces et une fructification stable.

Si, en dehors de la culture du raisin, vous vous intéressez à d'autres cultures maraîchères, nous sommes heureux de vous offrir des matériaux utiles sur les pommiers, leurs maladies et ravageurs, leurs poires et leurs maladies, le plus souvent dans nos jardins.Et aussi à propos de quelle variété de variétés de prunes, de groseilles rouges et noires, de cerises existent dans nos territoires et lesquelles choisir pour le meilleur résultat.

Pin
Send
Share
Send