Absolument tout le monde est familier poivres. Dans les magasins, vous pouvez trouver en noir et blanc.
Mais en fait, il est le fruit séché la même plante, et ils ont une couleur vert frais.
La plante peut être cultivée à la maison en toute sécurité.
Description générale de la plante
Alors qu'est-ce que c'est? Le poivre vert est une plante vivace, semblable aux vignes avec les tiges dures et très fortes, qui par la manière de la croissance ressemble au houblon. Les poivrons poussent au Brésil, au Sri Lanka, dans les îles de Borne, Sumatra et Java. Mais les scientifiques ont dit que sa patrie est l'état du Kerala. Même Columbus a équipé des expéditions entières pour cet assaisonnement, car il a toujours été apprécié.
Photos
La photo montre le poivre blanc:
Caractéristiques des soins à domicile
Les poivrons ne devraient être nourris qu'au printemps et en été. Une fois toutes les deux semaines. Bon engrais pour les plantes ornementales à feuilles caduques.
Transplanter une jeune plante dont vous avez besoin une fois par an, les adultes - tous les deux ans. Il est préférable de prendre des pots en plastique.
Ne pas oublier le drainage au fond du pot. À la maison, le poivre peut atteindre deux mètres, dans certains cas, peut atteindre cinq. La propagation du poivre noir peut être faite avec des boutures et des branches.
Temps de collecte et traitement
Poivrons verts - c'est le stade initial du développement des fruits. Plus tard, ils rougissent, puis s'assombrissent, respectivement, tourne le poivre blanc et noir.
Le vert est considéré comme le goût le plus doux et le plus délicat. Il est recueilli immature, puis séché.
Si vous augmentez la température lors du séchage, puis effectuez une série de procédures, le poivre conservera sa couleur. Prêt, il acquiert une teinte marécageuse.
La culture à la maison
Pour cultiver une plante si utile, il suffit d'acheter dans le magasin un sac de poivre noir en petits pois.
Pour faire pousser une plante semblable, il faut se rappeler qu'elle atteint une grande taille et qu'elle est également utilisée à des températures élevées. Si vous ne l'oubliez pas, il n'est pas difficile de faire pousser des poivrons.
Température
Avant que les graines ne soient plantées, le régime de température nécessaire est immédiatement créé.
Pendant la période de repos, la température devrait être réduite à dix-huit degrés.Si la température est inférieure à dix, la plante mourra immédiatement.
Atterrissage
Il est préférable de planter un atterrissage au début de l'été, donc les chances d'une pousse réussie augmentent.
Après l'expiration de la journée, le pois doit être placé dans un pot. Le sol devrait être constitué d'humus, de sable et de gazon. Tous en nombre égal.
Environ un mois plus tard, les premiers germes devraient apparaître. Après l'apparition de la deuxième feuille sur le germe, les engrais doivent être démarrés immédiatement.
Le top dressing idéal est une solution de fientes d'oiseaux. Le ratio est d'environ 1:10.
Une semaine après le début de l'alimentation, il est nécessaire de transplanter les poivrons dans des pots plus gros. Si la rue est ensoleillée, alors le poivre est préférable de mettre dans la rue, avec un temps nuageux quitter la maison.
Arrosage
Tous, sans exception, les poivrons aiment l'eau. Par conséquent, ils devront être arrosés fréquemment. Arrosez seulement avec de l'eau stagnante à température ambiante.
En été, l'eau devrait être utilisée plus souvent qu'en hiver. La motte de terre ne devrait pas sécher, mais elle ne devrait pas être trop humide. De plus, en été, deux fois par jour, les feuilles des poivrons doivent être pulvérisées avec de l'eau, en hiver, la pulvérisation n'est pas nécessaire. Pour créer une humidité constante, le pot peut être placé dans un bac avec de la tourbe humide.
Éclairage
Malgré le fait que les poivrons sont thermophiles, la lumière directe du soleil peut les tuer. Le poivre vert aime la lumière diffuse, donc une fenêtre occidentale ou orientale est un bon ajustement.
Maladies
Parfois il arrive que les feuilles du poivron jaunissent et tombent, ceci indique un engorgement d'eau. Si les extrémités des feuilles s'assombrissent et deviennent noires, cela signifie qu'il n'y a pas assez d'humidité dans l'air et dans le sol. Si la tige semble creuse et que la plante est tendue, alors quelque chose ne va pas avec la nourriture.
Avantages
Poivre dans les pois a un bon effet sur le tractus gastro-intestinal, il aide dans la lutte contre les maladies cardiaques, aide à éliminer les toxines du corps.
Il dilue le sang, ne permet pas la formation de caillots sanguins et les blocages des vaisseaux sanguins. Aide à prévenir ou à guérir le rhume. Il peut également être utilisé dans les furoncles externes.
Le poivre vert aide à brûler des calories supplémentaires et bloque les graisses, contenu dans la nourriture lourde et nuisible. Les aliments froids sont nocifs pour le corps et le poivre «réchauffe» les aliments de l'intérieur. Parce qu'il est bon à utiliser dans les salades de légumes et avec des collations froides.En outre, le poivre excite excellemment l'appétit.
Nocif
Avec l'attention aux pois, les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal doivent être traitées. Si vous utilisez le poivre en grandes quantités, elle peut aggraver les ulcères d'estomac, brûlures d'estomac et causer des troubles.
Les grains de poivre vert sont une plante incroyablement utile. De plus en plus à la maison, vous serez en mesure de produire du poivre noir, vert, rouge et blanc, pour prévenir certaines maladies et toujours faire un plat inhabituel.