Variété d'âge mûr à haut rendement sélection oléagineuse sibérienne

Pin
Send
Share
Send

Il est difficile de rencontrer un résident d'été qui ne cultive pas de tomates dans son jardin.

Les fruits de cette culture de légumes est non seulement riche en vitamines et éléments utiles, mais aussi très savoureux.

De plus, dans cet article, nous allons parler de variétés de tomates « Oles » du producteur « jardin de Sibérie », qui est l'une des dernières innovations éleveurs.

  • Description et photo
    • Des buissons
    • Fruits
  • Caractéristique de la variété
  • Avantages et inconvénients
  • Caractéristiques des semis de tomates
  • Prendre soin de "Olesia"

Description et photo

Considéré comme la culture de légumes peut être cultivé dans des serres et dans les lits ouverts. Selon les caractéristiques externes de cette variété de tomate est très similaire à la « or Königsberg ».

Le savez-vous? fruits de tomates indigènes peuvent peser moins de 1 g, et ici les espèces végétales capables de livrer des fruits à 1 kg en poids.

Des buissons

La plante est indéterminée, elle peut atteindre une hauteur de plus de 150 cm, le feuillage de la variété est grand et de couleur verte. Les inflorescences sont simples.

Fruits

Pour caractéristique fruit slivoobraznaya de forme allongée. Les tomates sont lisses et ont un niveau de densité moyen. Les tomates immatures sont vertes, mûres - orange. Poids par fruit est habituellement d'environ 150-300 des fruits sont très savoureux, doux avec une texture charnue. À l'intérieur des tomates, il y a très peu de graines.

En savoir plus sur ces variétés de tomates, comme "Raiponce", "l'esturgeon", "Explosion", "Président", "Casanova", "Troïka", "Auriya", "Diva".

Caractéristique de la variété

Les tomates de la variété "Olesya" peuvent être cultivées à la fois en serre et en pleine terre. Ils sont parfaitement transportables grâce à une peau assez serrée. En outre, la plante est résistante au virus des tomates naines à feuilles caduques jaunes.

Les fruits peuvent être utilisés dans la cuisine comme ingrédient pour les salades fraîches. En outre pressé le jus de tomate, qui a une douceur remarquable et rappelle un peu d'abricot.

Le légume contient une grande quantité de carotène, ce qui rend les fruits exceptionnellement utiles pour les enfants.

Important! Comme le montre la pratique, dans la préservation des variétés de peau de tomate « Oles » éclate.

Avantages et inconvénients

La variété de tomate « Oles », comme ses caractéristiques et description, présente un certain nombre d'avantages, pour lesquels il est apprécié des jardiniers. Ceux-ci comprennent en particulier son goût, les substances utiles présentes dans la composition et la résistance aux virus.

Pour les inconvénients peuvent être attribués la nécessité de tenir une jarretière de culture végétale, puisque la plante pousse assez haut et que la tige ne supporte pas le poids des fruits juteux.

Le savez-vous? La première recette connue, parmi les ingrédients dont est la tomate, a été publiée en 1692 à Naples, dans le livre de cuisine. L'auteur a affirmé que la recette provenait de l'Espagne.

Caractéristiques des semis de tomates

Semer les graines de tomate "Olesya" sur les semis est recommandé pendant 60-65 jours avant la plantation prévue des plantes dans le sol. Les conditions optimales de température pour la germination des graines se situeront entre 23 et 25 ° C. Pour accélérer la germination des graines, et aussi pour améliorer la plante et faire la fixation des fruits de meilleure qualité, vous pouvez utiliser des stimulateurs achetés de développement et de croissance pour les cultures légumières.

En ce qui concerne la densité des buissons, il est souhaitable de placer jusqu'à trois plantes sur un mètre carré. Si les tomates sont formées dans une tige, alors vous pouvez planter quatre buissons.

Important! Selon les recommandations des camionneurs expérimentés, les meilleurs résultats sont obtenus en formant des buissons dans deux tiges.

Prendre soin de "Olesia"

En général, prendre soin de la tomate en question n'est pas très différent de prendre soin de ses proches. "Olesya" réagit parfaitement à l'arrosage régulier et à l'introduction d'engrais minéraux complexes.

Il est également très important d'enlever les mauvaises herbes du lit à temps, de sorte qu'elles ne retirent pas les éléments nutritifs du sol. Ainsi, nous étions convaincus que la dignité de la variété "Olesya" dépasse largement les lacunes. Cultiver ces tomates ne prend pas beaucoup de temps du jardinier, mais cela lui permettra de récolter une récolte délicieuse, sucrée et nutritive.

Pin
Send
Share
Send