Tomate persistante "Podsinskoe Miracle" des éleveurs Minusinsk: une description de la variété, photo

Pin
Send
Share
Send

Podsinskoye Miracle - sélection amateur, adapté à la croissance dans les régions avec un climat défavorable.

Avec des soins appropriés, les fruits se révèlent très savoureux, doux et juteux.

Tomate Podsinskoe Miracle description de la variété

Tomat le Podsinskoe Miracle - Variété à haut rendement à maturation tardive.

L'arbuste est indéterminé, jusqu'à 2 m de hauteur.Dans la serre, la plante pousse plus grand et plus tartinable, nécessite des liens et pasynkovaniya.

Fruits de taille moyenne, pesant jusqu'à 300 G. La forme est en forme de prune, allongée, avec un faible nervurage au niveau du pédoncule.

La chair est modérément dense, charnue, juteuse, avec un petit nombre de chambres à graines. La couleur des fruits mûrs est rose vif.

Le goût est agréable, doux, avec une acidité à peine perceptible.

Origine et application

Variété de tomates Podsinskoe Miracle éleveurs de Minusinsk. Convient pour la culture dans différentes régions, il est possible de planter une serre ou sur des lits ouverts.

La productivité est bonneDe la brousse, vous pouvez obtenir 5-6 kg de tomates. Les fruits sont parfaitement conservés, le transport est possible.

Nous vous proposons de vous familiariser avec d'autres variétés de tomates bien entretenues et facilement transportables: "Marina Grove", ""Grande prune" Pink Paradise "Dôme rouge", "Union 8", "Icicle rouge", "miel Slivka", "miracle orange", "Liang", "précoce sibérien", "Heavy Sibérie", « dôme russe "" Mon ami F1 "" sucre à la crème "" premium F1 "" orange Wonder "" Blagovest F1 "" Tarasenko Jubilee », Dar Zavolzhja, Khokhloma, Etoile, Moskvitch.

Salade de tomates, largement utilisée en cuisine, savoureuse et fraîche. De fruits mûrs, cuits sauces, purées jus. Peut-être des conserves de fruits entiers.

Avantages et inconvénients

Parmi les principaux avantages variétés:

  • qualités gustatives des fruits;
  • bon rendement;
  • la résistance aux principales maladies;
  • endurance au froid, résistance à la sécheresse;
  • agrotechnique simple.

Pratiquement aucun défaut dans la variété.

Photos

La photo montre la tomate Podsinskoe Miracle

Les particularités de la culture

variétés de tomates Podsinskoe Miracle plants semés à la fin du début Mars Avril. Mars Avant l'ensemencement matière décontaminée par trempage dans une solution aqueuse de peroxyde d'hydrogène ou le permanganate de potassium pendant une demi-heure.

Le stimulateur de la croissance des foins rempli séché pendant 10-12 heures.Une telle procédure améliorera significativement la germination, les plantes seront moins sensibles aux maladies.

Pour les semis, vous avez besoin amorce nutritive légère d'un mélange de terre de jardin avec de vieux humus ou de la tourbe.

La légèreté ajoutera une petite portion de sable de rivière lavé. Les graines sont semées à une profondeur de 2 cm, arrosées d'eau. La germination se produit à une température de 23-25 ​​degrés.

Après l'apparition des intrants, les conteneurs avec les semis sont déplacés vers le rebord de la fenêtre ou sous les lampes fluorescentes. Tomates Podsinskoe Miracle besoin d'une longue journée de lumière.

Lorsque la première paire de ces feuilles se déroule, les jeunes plantes plongent sur des pots individuels. Suit ensuite le pansement avec une solution aqueuse engrais complexe complet.

Les semis rabougris peuvent en outre être complétés avec un complexe contenant de l'azote, ceci est fait avant d'atterrir sur un lieu de résidence permanent.

Le transfert vers les lits commence plus près de la deuxième quinzaine de mai, lorsque la menace de gel va passer. Dans les premiers jours de plantation, ils se couvrent d'un film. Au 1 carré. m n'est pas plus de 3 buissons, l'épaississement des plantations réduit le rendement.

Après la transplantation, les jeunes plantes sont arrosées avec de l'eau chaude.L'arrosage suivant est possible après 6-7 jours, la couche supérieure du sol devrait sécher légèrement.

Les buissons doivent être attachés au support et formés dans 1 tige, enlevant les beaux-enfants. La fructification commence en août et dure jusqu'au gel.

Ravageurs et maladies: mesures de contrôle et de prévention

Variété de tomates Podsinskoe Miracle pas trop enclin aux principales maladies de la famille des solanacées. Cependant, en serre, les jeunes tomates peuvent être menacées de moisissure: grise, apicale ou basale.

Se débarrasser de la maladie aidera à désinfecter le sol avant la plantation, l'aération régulière et la pulvérisation de plantes avec phytosporine ou autre bio-drogue non toxique.

Il est possible de prévenir le mildiou en traitant les plantations avec des préparations contenant du cuivre. Les parties affectées des plantes sont coupées dans le temps et brûlées.

Les plantations sont menacées par divers insectes nuisibles: pucerons, tétranyques, thrips, aleurodes. Sur les lits ouverts, il est possible de vaincre le doryphore, les limaces et un ours.

Détruire les larves en pulvérisant une solution rose de permanganate de potassium ou dilué dans de l'eau chaude avec de l'ammoniaque.Les insecticides fonctionnent bien, mais ils ne peuvent être appliqués avant la période de floraison.

Lire aussi quels produits chimiques à utiliser pour contrôler le doryphore: Akhtar, Corado, Regent, commandant, Prestige, foudre, Tanrek, Apache, Tabu.

Podsinskoye Miracle - une excellente option pour les producteurs de camions qui n'ont pas l'occasion de donner beaucoup de temps aux débarquements. Les plantes sont sans prétention, le rendement est bon. L'augmenter peut être une fertilisation fréquente et un arrosage soigneux.

Pin
Send
Share
Send