Comment construire une maison dans la zone de la villa avec leurs propres mains

Pin
Send
Share
Send

Elevage de volailles dans le pays est très populaire.

Chaque espèce d'oiseau devrait avoir sa propre place spécifique, où elle peut être surveillée et soignée.

Par conséquent, nous avons décidé de vous dire toutes les étapes de la construction de cette structure, ainsi que les exigences pour le poulailler.

Construire par vos propres mains n'est pas un travail si dur.

Il faut se rappeler qu'un poulailler bien construit vous permettra de grandir plus, et l'oiseau le plus important en bonne santé.

Exigences pour la construction d'une maison

Il n'est pas possible d'élever un oiseau sans maison.

Lorsque sa construction est nécessaire de considérer ce que l'oiseau va vivre dans la maison. Vous devez savoir quels matériaux utiliser pendant la construction. Quelle zone occupera le poulailler et bien plus encore.

La solution de la construction d'une maison est réduite à deux options:

  • Utilisez le bâtiment déjà existant dans votre maison comme une maison. Où vous devez tenir compte des questions telles que: la ventilation de la maison, réparer le plancher existant ou Coanda nouveau regard de construction pour les oiseaux, la lumière du soleil dans la maison et dans les structures d'isolation générale, et en l'absence de la fondation de considérer comment prévenir l'apparition de la souris maison, rats et autres petits animaux.
  • Construction d'une maison complètement neuve, tout en respectant toutes les exigences et recommandations.

Quoi caractéristiques a un poulailler:

  • L'oiseau peut être été comme hiver, mais la meilleure option est de les combiner ensemble.
  • La tâche principale de cette installation est de créer un endroit pour la croissance de tout oiseau, ainsi que pour le protéger de toute influence extérieure. Et important est le fait que la zone occupée par le poulailler, les oiseaux ne peuvent pas partir.
  • Ce bâtiment n'est pas possible, à construire à partir de n'importe quel matériau de construction que vous voulez. Lors de la construction, vous devez utiliser des matériaux spéciaux nécessaires pour la maison.
  • Dans chaque plan pour la construction d'une maison, les endroits suivants devraient être attribués: une place pour un dispositif d'incubateur, un endroit pour la croissance des poulets, un endroit pour la croissance d'un oiseau adulte.
  • Il ne faut pas non plus oublier les points suivants: nourrir et nourrir l'oiseau, placer des cellules et divers stylos, et il faut également veiller à l'automatisation des processus de maintien de la température de l'air, de l'humidité de l'air et de sa pureté.

Quoi demandes sont requis pour la construction d'une maison:

  • La construction d'une maison doit être capitale. Qui sera construit de leur brique durable, bloc ou d'autres matériaux similaires.
  • Cette structure devrait contenir plusieurs départements, par exemple: un compartiment pour stocker les aliments pour volailles, un compartiment de stockage pour les outils et ainsi de suite.
  • Une condition préalable est le bon entretien de l'oiseau, sa distribution à différents groupes et destinations.
  • Lors de la construction d'une maison, il est nécessaire de prendre en compte le bon éclairage de la pièce, le bon chauffage, voire même le chauffage au sol, ainsi que la régulation de l'humidité de l'air, de la ventilation et de l'eau.
  • Au stade initial de la construction, il est nécessaire de prendre en compte non seulement toutes les règles de construction d'un bâtiment bas, mais aussi les normes sanitaires.
  • Et la dernière exigence est la protection des oiseaux. Après tout, non seulement les voleurs, mais aussi divers petits prédateurs peuvent tenter une attaque, qui peut prendre à la fois des œufs et un oiseau adulte.

Malgré cette liste, certains aviculteurs ne prêtent pas suffisamment d'attention à la construction car ils n'ont pas à dépenser beaucoup d'argent pour les construire.

Aussi intéressant à lire sur la plantation de carottes au printemps

Comment construire une maison avec vos propres mains? Quelles sont les nuances à considérer

Bien sûr, lors de la construction d'une maison dans un village de vacances, pour la culture de plusieurs poulets, canards et oies, vous n'adhérez pas à tous les aspects de la construction de la maison.

Après tout, vous n'allez pas élever un oiseau pour la vente, mais pour vous-même, ainsi les coûts pour cet événement peuvent être réduits.

Comment choisir le bon lieu de construction une telle structure, nous énumérons quelques-unes des nuances:

  • Choisir un endroit pour la construction d'une maison sur le site devrait être soigneusement pensé. Cela devrait être un endroit où vous n'allez pas faire pousser de la végétation. Il est possible de construire une maison sur la fondation existante ou sur le site d'une ancienne grange ou de toute autre structure.
  • Une condition importante est l'arrangement correct de la rose des vents. Au cours de laquelle, les parfums futurs de la maison ne gâcheront pas votre humeur. Il sera juste de construire une maison sur le bord de votre terrain, en tenant compte de la direction du vent.
  • Il faut également tenir compte du fait que la maison construite n'interfère pas avec la liberté de mouvement autour du site, mais elle était aussi devant vos yeux, et il était facile pour lui de s'approcher.
  • L'endroit devrait être avec un sol sec, de préférence sur une surface élevée.

Lors de la construction d'une telle structure, il est nécessaire d'utiliser des briques, des blocs ou tout autre matériau similaire. Le matériau utilisé dans l'opération est également approprié.

Lors de la construction, il est nécessaire de fournir des fenêtres, des portes, des pièces de clôture de la maison, des poteaux pour la perche. Il s'ensuit que des matériaux tels qu'un panneau, du verre et une grille métallique seront utilisés.

Quelle maison pour construire été ou hiver?

Selon le type de construction que vous allez construire été ou hiver, vos coûts dépendra à la fois matérielle et physique.

La plume d'été est meilleure pour ceux qui ne vivent pas sur le site toute l'année, mais il s'ensuit que vous pouvez construire un corral simple. Mais si vous pensez à une reproduction sérieuse des oiseaux, vous devriez construire une structure complète.

Quelle que soit la maison, elle doit être construite selon toutes les règles de construction d'un bâtiment bas et tenir compte des normes sanitaires et épidémiologiques. Dans toute maison, vous devez faire des fenêtres et des portes, ainsi que des endroits pour les parcelles, et protéger toute la maison avec un filet pour protéger les oiseaux.

Après avoir décidé de l'endroit, des matériaux et de la construction de la maison, nous procédons à sa construction, énumérer principales étapes de la construction:

  • Tout d'abord, vous devez faire un balisage du territoire sur lequel seront situés les principaux piliers de la grille de la maison d'oiseaux. Après cela, il est nécessaire de faire un marquage du territoire à l'intérieur de l'enceinte sur laquelle le bâtiment sera situé, dans lequel l'oiseau sera fermé soit par le froid ou la nuit.
  • En faisant la première étape, vous déterminez les limites de votre maison sur le site, ce qui à l'avenir lors de la construction vous aidera à éviter les erreurs.
  • Après marquage sur le territoire du site, nous procédons à l'établissement des pôles de fixation de la grille. Les poteaux peuvent être à la fois béton et métal, l'essentiel étant de bien les fixer dans le sol et le béton.
  • Après l'installation des poteaux pour la grille, vous pouvez aller directement à la construction de la maison elle-même.

    Pour commencer, il est nécessaire de remplir la fondation en bande de la future structure avec une solution de ciment et de sable. Aussi dans la fondation, vous devez ajouter divers débris métalliques, qui sont disponibles sur le site, tout renfort ou fil convient. Maintenant, après que la fondation est coulée, il est nécessaire d'attendre jusqu'à ce qu'il gèle et permette la poursuite de la construction.

    La fondation dans le poulailler est nécessaire afin qu'il n'y ait aucune pénétration de diverses souris et rats et autres petits animaux, et aussi qu'il n'y ait pas d'humidité dans la pièce.

  • Le sol de la structure doit être fait de planches, sans trous ni fentes. Vous pouvez faire un petit biais qui, à l'avenir, vous facilitera le lavage et le nettoyage de la maison.

    Vous pouvez également faire l'adobe de plancher, mais il devra être changé chaque année, et d'ailleurs il est plus difficile à nettoyer. Et les planchers de brique ou de béton n'ont pas besoin d'être faits du tout, car ils sont froids pour un oiseau.

  • La cabane à oiseaux est une structure simple, comme un garage ou un hangar, il ne vaut donc pas la peine de s'inquiéter de ce que vous ne réussirez pas. Après avoir solidifié la fondation, nous commençons à poser une brique d'environ deux mètres de haut.

    La zone pour plusieurs dizaines d'oiseaux devrait être d'environ quatre mètres carrés. Mais vous l'avez déjà choisi vous-même.

  • Après avoir construit plusieurs rangées, quelque part autour de dix, vous devez laisser sécher l'embrayage. Poursuivre la construction de la structure le lendemain.

    Après avoir construit la hauteur nécessaire de la maison, vous devez faire une base pour le toit de la structure.De la manière la plus simple, d'abord le bois est en bois et les lattes, et ensuite mis en matériau de couverture ou tout matériau de couverture, puis en ardoise.

    Après l'achèvement de la construction, il est nécessaire de mettre des fenêtres et des portes dans des endroits désignés. Les fenêtres devraient être assez grandes pour être éclairées par le soleil. Avoir des ouvertures de fenêtre à basse altitude, ce qui permettra aux rayons du soleil d'éclairer le sol de la maison.

    En outre, il est nécessaire de faire une étanchéité complète de la maison. Dans le même temps, vous pouvez utiliser la mousse d'installation de construction, après durcissement, pour couper les zones couvertes inutilement, puis enduire et peindre.

  • Une autre étape dans la construction d'une maison est son isolation. Pour ce faire, des isolants naturels et artificiels sont utilisés.
  • Paresseux dans la volaille doit être fait près du sol, dont la taille dépend de la taille de l'oiseau.
  • Vous devez également construire un perchoir, dont la taille dépend également de la taille de l'oiseau. Nasest est un attribut très important de la maison.
  • Il est nécessaire de faire un bouclier spécial marqué et l'installer sous le perchoir. Le bouclier peut être fait de planches minces, mais il n'y a pas de fissures. Chaque matin, il doit être retiré et nettoyé.Et après le nettoyage, versez du sable dedans.

C'est tout ce que la construction de la maison est terminée. Mais il faut se rappeler que les fenêtres doivent être ouvertes pour l'aération et la circulation de l'air dans la maison, et les portes doivent être fermées hermétiquement à partir de la pénétration des animaux sauvages dans la structure.

Qu'est-ce qui devrait être équipé d'un poulailler?

Pour que vos oiseaux se développent normalement et se développent, mènent la vie normale, se sentent à l'aise et à l'aise dans la volaille, il est nécessaire de créer de bonnes conditions pour cela.

A l'intérieur du bâtiment principal, il est nécessaire de fabriquer des poteaux sur lesquels les oiseaux passeront la nuit. Vous pouvez également concevoir une plate-forme en bois sur laquelle les oies ou les canards vont dormir.

La meilleure option est les fenêtres ouvertes toute la journée, à travers lesquelles les oiseaux auront accès à la rue. Par conséquent, l'oiseau est dans le poulailler, se précipite, puis sort dans la rue, et donc constamment. La nuit, les oiseaux se rassemblent dans le bâtiment et passent la nuit après avoir éteint la lumière, puis les fenêtres sont fermées.

Après la construction de la maison est terminée, il peut être équiper d'abreuvoirs, abreuvoirs, nids, divers nids de poule pratiques, faire une porte.

Différentes capacités peuvent servir de batterie.

Il est préférable de faire des nids de contreplaqué et de les installer dans l'endroit ombragé de la maison. Le fond du nid est couvert de paille, de sciure de bois ou de mousse. Il est nécessaire de surveiller la contamination du nid, après il devient sale, il est nécessaire de changer la litière.

Le wagon est habituellement fait de filet maillé ordinaire. Lors de l'installation d'un stylo, vous devez faire un guichet.

Aussi les oiseaux sont très bons pour les bains de sable. Pour ce faire, utilisez des boîtes en métal ou en bois, qui ont versé du sable. De plus, l'adoption de tels bains par les oiseaux, facilite l'expulsion des ectoparasites de leur corps.

Dans la maison, vous pouvez installer des dispositifs spéciaux de ventilation, pour assurer l'afflux d'air frais dans la structure. La température optimale de l'air dans le poulailler est de 16 degrés. Une humidité normale ne doit pas dépasser 70%.

Après toutes les étapes passées, il est nécessaire préparer une maison pour la première utilisation, vous devez faire ceci:

  • La première chose à faire est de désinfecter complètement la pièce. Des solutions spéciales sont utilisées pour cela.
  • Après la désinfection, la maison doit être ventilée dans les trois heures.
  • Après les événements, le poulailler est réchauffé pendant environ deux jours.
  • Et seulement après avoir chauffé la cage, vous pouvez y faire courir vos oiseaux domestiques.

Regarder la vidéo: ferraillage fondations maison

Pin
Send
Share
Send