Très souvent, des actions simples peuvent grandement simplifier la vie d’une personne. Cela est particulièrement vrai pour le chalet. De petites astuces aideront à rendre le travail beaucoup plus simple et plus facile.
Nous augmentons la taille de la voiture
Une telle technique simple peut augmenter le volume de la voiture plusieurs fois. Pour le mettre à niveau, vous devez coudre un grand sac de plus petits. Son bord inférieur est solidement fixé aux bords métalliques de la voiture. De nombreux résidents d'été au lieu d'un sac utilisent un large anneau de maille fine.
Utilisez des pots pliants
Pour transplanter une plante, il vous suffit de diviser le pot en deux. Le système racinaire de la plante ainsi que le sol "natif" seront sains et saufs. Le conteneur ne souffre pas non plus. Il peut être utilisé plusieurs fois.
Le pot est facile à faire de vos propres mains - vous devez couper le récipient en plastique en deux. Ce travail est effectué à l'aide d'un couteau chaud ou d'une buse spécialisée pour un fer à souder électrique. Les deux parties sont reliées par un ruban adhésif solide et joliment décorées. N'oubliez pas d'utiliser la casserole pour que l'eau en excès y coule.
Faire une poubelle avec des pneus
Parmi les vieux pneus que de nombreux automobilistes jettent dans la décharge, vous pouvez créer des poubelles créatives pour un terrain personnel.
Le volume utile d'un tel conteneur est supérieur à 150 litres. Pour fabriquer un tel conteneur, il vous suffit de plier les trois pneus les uns sur les autres et de les fixer ensemble qualitativement.
Utilisez des pantoufles pour les chaussures
Les pantoufles pour chaussures sont une excellente solution lorsque vous travaillez à l'air frais, il est nécessaire d'entrer dans la maison. Les pantoufles peuvent être nettoyées beaucoup plus rapidement que de marcher avec une vadrouille et de laver les traces de bottes. Leur matériau doit absorber rapidement l'humidité et ne pas se mouiller. La semelle extérieure en caoutchouc aide une personne à glisser moins.
Faire un filtre avec une bouteille en plastique
Pour fabriquer un filtre fait maison, une bouteille en plastique doit être coupée en 3 parties. Le col se déplace vers le bas du produit et une cartouche de nettoyage est insérée dans l'élément central. Il convient de rappeler que le trou doit nécessairement correspondre à la taille de la cartouche. S'il y a même un petit espace, il doit être scellé avec du ruban de téflon. Ensuite, l'unité de filtrage est placée dans la partie inférieure. Vous devez vérifier le bon fonctionnement de l'appareil et y verser de l'eau pour le nettoyer.
Faire un cintre pour les gants
Un tel cintre multifonctionnel n'est pas équipé de crochets, mais de pinces à linge en plastique. Ils doivent simplement être collés ou fixés avec des vis sur n'importe quelle surface verticale. Ce produit vous permet de ranger facilement des gants de jardin par paires.
Mobile Sock Cuffs
Lorsque vous travaillez sur un complot personnel, la question se pose constamment de savoir où placer un téléphone mobile. La vie hack avec un orteil a prouvé qu'il n'y a pas de situations désespérées. Il faut prendre la chaussette et en couper la partie supérieure. Ensuite, il se plie en deux et ressemble à une poche pour un appareil. L'apparence et le confort d'une manchette faite maison dépendent de la couleur et de la matière des chaussettes. Cet appareil doit être porté sur le dessus des vêtements afin que l'appareil puisse être retiré en cas de besoin.
Ces hacks de la vie à la campagne peuvent non seulement accélérer le travail sur un terrain personnel, mais aussi le rendre plus confortable.