Comment faire soi-même un banc de jardin

Pin
Send
Share
Send

Avoir un site de vacances ou une maison privée, bien sûr, je veux non seulement de travailler, mais aussi pour profiter de la vue et les fruits de leurs travaux. Une table et un banc pour une datcha seront une excellente option pour l'aménagement du jardin.

  • Banc en bois avec dossier
    • Ce que vous devez créer
    • Procédé de fabrication et dessins
    • Comment installer le produit
  • Comment faire un magasin autour de l'arbre, et qu'est-ce qui est nécessaire pour cela
    • Préparation du matériel et des outils
    • Assembler des bancs
  • Comment fabriquer soi-même un transformateur de table
    • Ce dont vous avez besoin pour la table de jardin
    • Instructions détaillées pour la fabrication
  • Un banc en rondins - design simple et unique
    • Outils requis
    • Liste d'actions

Banc en bois avec dossier

Un banc en bois sera un élément peu coûteux et pratique de la décoration du territoire et contribuera à un loisir de qualité.

Ce que vous devez créer

Avant de construire un banc, décidez du lieu de sa construction. Il est préférable de le mettre à l'ombre des arbres ou des vignes. Pour faire un banc de jardin, vous aurez besoin de: planches de bois de 30 mm d'épaisseur et environ 120 de largeur. En outre, vous ne pouvez pas faire sans barres en bois avec une section de 40x40 mm.Connectez les cartes ensemble avec une vis auto-taraudeuse de 50 mm. Après l'assemblage complet, vous pouvez peindre un nouveau banc avec toutes les couleurs utilisées pour le travail externe.

Pour travailler, vous aurez besoin de l'ensemble d'outils le plus commun, que chaque maître a à coup sûr:

  • un crayon;
  • avion;
  • marteau;
  • roulette;
  • tournevis;
  • scie à métaux pour le bois;
  • ciseau.
Important! Les dimensions sont données à titre d'exemple, elles peuvent varier en fonction du matériau et de l'échelle.

Procédé de fabrication et dessins

Pour faire un banc pour votre propre datcha, il est nécessaire de faire des dessins sur lesquels le banc sera construit. Tout d'abord, déterminez la hauteur future du banc et le nombre de pattes. Il existe des normes généralement acceptées auxquelles il est recommandé d'adhérer: la largeur du siège doit être d'environ un demi-mètre, la longueur - jusqu'à 600 mm, la hauteur du dossier varie de 350 à 500 mm.

Ayant un dessin prêt, il est déjà possible de déterminer combien de matériaux seront nécessaires pour le banc. Également à ce stade, décider quel type de plan il y aura des bancs: bancs de jardin-transformateurs, portables, creusés, car cela dépend de la consommation supplémentaire de matériaux.

En suivant les paramètres du dessin, vous pouvez facilement faire un banc. Tout d'abord, traiter la surface du matériau, enlever les encoches. Après cela, découpez les planches dont vous avez besoin. En utilisant la scie sauteuse, vous pouvez découper les parties figurées du banc. Faire des trous pour les vis et fixer toutes les pièces ensemble.

Le savez-vous? Pour le banc n'est pas menacé par la pluie et la gadoue, il peut être recouvert de vernis ou de peinture. Il est important d'utiliser de la peinture ou du vernis de haute qualité, car les produits tardifs ou de mauvaise qualité ne nuiront au produit.

Comment installer le produit

Des bancs de jardin simples après assemblage avec leurs propres mains peuvent seulement être installés. Même au stade de la création du dessin, vous deviez déterminer, si le banc est stationnaire ou s'il peut être transporté. Dans tous les cas, vous devez renforcer la conception du banc. Pour ce faire, vissez les deux poutres sur les côtés avant et arrière du banc. S'il y a une pénurie de matériel, vous pouvez utiliser un faisceau, mais l'installer transversalement. Après cela, creuser un banc dans le sol, si cela a été fait pour cela.

Comment faire un magasin autour de l'arbre, et qu'est-ce qui est nécessaire pour cela

Une excellente option consiste à installer un banc autour de l'arbre. Ainsi, vous profiterez toujours des vues de votre jardin à partir de l'ombre et de la fraîcheur de l'arbre.Le plus simple est d'acheter un banc, mais faire un banc pour la datcha de leurs propres mains, et après que passer des soirées dessus, sera beaucoup plus agréable.

Tout d'abord, vous devez choisir un arbre autour duquel le magasin sera situé. Immédiatement, il vaut la peine de mentionner qu'à ces fins, un jeune arbre ne fera pas. Premièrement, il semble ridicule, et deuxièmement, à cause de la croissance de l'arbre dans le futur, il y aura des problèmes, et l'arbre va simplement déplacer la boutique.

Important! Choisissez un arbre aussi épais que possible, puis les bancs de jardin, faits de leurs propres mains autour de l'arbre, auront l'air très esthétique. Il n'est pas recommandé de construire un banc autour de l'arbre fruitier, car la chute des fruits gâcherait la vue et empêcherait de s'asseoir sur le banc..

Préparation du matériel et des outils

En partant du fait que le banc sera constamment à ciel ouvert, vous devez choisir le bon type d'arbre, car il sera constamment exposé à l'environnement. Pour une telle boutique, l'idéal sera un bar en chêne, pin, teck. Chaque détail du futur banc doit être broyé et traité avec une solution antiseptique, une huile spéciale ou une imprégnation au bois.Une attention particulière devrait être accordée à la face avant des panneaux, car ils ont le plus d'humidité. Après l'imprégnation complète de l'arbre, il doit durer au moins 15 heures.

Il est important de préparer à l'avance tous les outils et matériaux de construction nécessaires. Pour créer une boutique autour de l'arbre, vous aurez besoin de:

  • perceuse ou tournevis;
  • scie à métaux, scie circulaire ou scie sauteuse électrique;
  • papier abrasif ou rectifieuse;
  • imprégnation pour le bois;
  • cartes pour supports de support;
  • planches pour la partie de palier;
  • vis autotaraudeuses et boulons;
  • Si vous le souhaitez, préparez la peinture ou le vernis pour le travail de finition.

Les étals et les bancs pour les chalets ont un gabarit standard, à partir de laquelle vous pouvez repousser tout en faisant votre magasin. Par exemple, pour faire un banc carré autour d'un arbre, la hauteur du siège doit être de 50 cm (les jambes atteindront le sol), et le siège aura une largeur de 45-50 cm.

Assembler des bancs

Tout d'abord, vous devez collecter les postes de support. Il y en aura quatre et chacun aura besoin de 4 planches de 10 cm de large, 60 de long et 2 planches de 40 cm chacune, elles devront être fixées avec des vis. Après cela, prenez 4 planches pour chaque section. Si l'épaisseur du canon dans la circonférence est d'environ 160 cm, vous devrez laisser un creux de la couronne pendant 15 cm, ce qui signifie que la longueur de la planche du carré intérieur sera égale à un mètre.Basé sur ces dimensions, la deuxième barre devrait être de 127 cm, la troisième - 154. La plus longue barre devrait être de 180 cm.

Il est nécessaire de fixer les planches courtes avec des vis ou des boulons aux poteaux de support, tout en laissant un espace de 2 cm, et fixer les barres suivantes de la même manière.

Le savez-vous? Si vous ne laissez pas un espace entre les planches, l'eau ne coulera pas librement au sol, à cause de quoi la boutique commencera à pourrir. Aussi les lacunes faciliteront le processus de récolte des feuilles et des débris des bancs.
La dernière étape de la construction du banc est le traitement du banc avec du vernis ou de la peinture. S'il y a un besoin, alors rectifier la rugosité sur les journaux.

Comment fabriquer soi-même un transformateur de table

Le banc-transformateur est une combinaison réussie de praticité et de beauté. Ce sont ces indicateurs qui sont particulièrement appréciés à la datcha ou dans une maison privée, où l'espace libre est souvent rare. Le banc plié prend très peu de place. Un léger mouvement de la main peut être obtenu à partir d'une banquette pliante avec bancs.

Ce dont vous avez besoin pour la table de jardin

Pour créer un tel banc vous avez besoin d'une barre, il est préférable d'utiliser de la cendre, du hêtre, du chêne ou du bouleau.

Pour le faire, vous aurez besoin de:

  • scie à métaux;
  • roulette;
  • papier de verre;
  • ciseau;
  • boulons et écrous;
  • forer.

Instructions détaillées pour la fabrication

Banc-transformateur datcha se compose de bancs avec un dos, où le dos se transforme en un dessus de table. Les bancs devraient avoir des largeurs différentes. Toutes les pièces doivent être bien poncé. L'instruction de fabrication suppose:

  1. Pour commencer les jambes sont faites. Pour les faire, vous devez couper 8 longueurs identiques de 70 cm de longueur.Sur chaque segment, faire des coupes obliques par le haut ainsi que par le bas.
  2. Après cela, vous avez besoin faire le cadre sous les bancs. Pour ce faire, découpez quatre 40 cm et quatre 170 cm du segment. Il est important de couper les coins de sorte que 2 rectangles identiques soient obtenus ensemble. Pour le raccordement, utilisez des vis ou des clous.
  3. Pour finalement former un siège, vous devez faire dans le cadre éléments de renforcement. Pour ce faire, clouez la poutre en bois par incréments de 50 cm afin d'obtenir une protection contre la déformation et la division en sections.
  4. Faire une indentation de 10 centimètres des coins, attachez les jambes au siège. Il est important de fixer immédiatement à 2-3 boulons, cela assurera une résistance maximale de la structure. Dans les bars à l'avance faire des rainures, dans lequel les chapeaux de boulons sont cachés, et les parties excessives des écrous sont coupées avec une scie à métaux pour le métal.
  5. La prochaine fois Le dossier est fait ou le dessus de table (cela dépendra de la position dans laquelle il se tiendra). De la barre vous devez faire un rectangle 70x170 cm, qui est relié par des raidisseurs de l'intérieur.
  6. Maintenant vous pouvez combiner les composants résultants en un seul modèle. Pour commencer, vous devez couper deux bûches de 40 cm qui sont fixées entre le banc et un grand bouclier aux angles extrêmes. Vous devez les placer à la fois du bas et du côté du banc. Couper deux autres barres de longueur 110 cm et les attacher à l'autre banc. Dans ce cas, non attaché du côté proche, mais plus près du centre, sinon vous ne serez pas en mesure de connecter correctement les bancs les uns avec les autres.
Maintenant à votre disposition banc-transformateur avec un dos, fabriqué par vos propres mains. Il ne reste plus qu'à vernir votre création pour qu'elle ne se gâte pas sous l'influence du temps et des facteurs naturels.

Un banc en rondins - design simple et unique

Un banc de billes est très différent des analogues d'autres matériaux. Il combine la fonctionnalité, ainsi que la praticité. Comme vous pouvez le voir sur le titre, la base d'un magasin est un journal.

Outils requis

Pour créer un banc à partir d'un journal, vous devez préparer:

  • tronçonneuse;
  • une hache;
  • un crayon;
  • peinture ou vernis;
  • compas et grattoirs.
Du matériel dont vous aurez besoin:
  • pour la base, vous avez besoin d'un journal;
  • journaux supplémentaires;
  • planche (dossier);
  • enjeux

Liste d'actions

Le principe de fonctionnement est très simple. Tout d'abord, décidez de l'endroit où se tiendra le banc. Nettoyez la bûche principale des noeuds et des branches. Marquez les endroits où les coupes seront faites.

Important! Fixez bien la bûche avant de travailler avec la tronçonneuse.
Il est nécessaire d'effectuer tout le travail très soigneusement, après avoir trop bu, vous ne pouvez pas continuer à travailler avec le même journal. Les bûches d'une plus petite taille seront utilisées comme supports pour le banc. Pour bien fixer toute la structure, faites un trou dans celles-ci. Lorsque tous les composants sont prêts, placez-les à l'emplacement souhaité. Pour connecter les supports au siège, utilisez des vis autotaraudeuses. Puis attachez le dossier. Initialement, il est fixé aux poteaux, puis aux supports du banc.

En utilisant ces instructions, vous pouvez construire indépendamment des bancs de bois et montrez-les à votre famille.

Regarder la vidéo: Comment faire un magnifique banc de jardin avec des blocs de cendres- banc de jardin

Pin
Send
Share
Send